En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un an après, Florence Cassez a tourné la page du Mexique
 

Ses sept ans d'incarcération au Mexique ne l'ont pas laissée indemne. Un an après sa libération, la jeune Lilloise se bat pour se reconstruire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mia mama
    mia mama     

    Non mais je rêve maintenant ça va devenir une star ,vos allez me faire croire qu'elle n'était au courant de rien? Quand on vit avec le diable on le sait ,il n'y a qu'en France pour voir ça ,une crapule comme cette Florence devient respectable !

  • pragmatique for ever
    pragmatique for ever     

    Dire qu'elle est venue s'installer tranquillement chez nous à Annecy !!! On ne veut pas des gens comme çà ! On est assez nombreux en plus ! 10 000 de plus par an en haute savoie, faut arrêter, on va exploser ! La savoie aux savoyards !!!!!!!! Pour les autres, Fuori !

  • clopoing
    clopoing     

    Mis c'st quoi ce scoop. Une nana impliquée dans des crimes qui a toutes les raisons de se faire oublier et vous les médias, la ressortez de votre chapeau pour en faire une vedette. Vous nous prenez vraiment pour des c...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bin si elle passe sur tous les plateaux TV comme un vedette !!!

  • scheise
    scheise     

    Fais toi petite et tais toi tu t en ai sortie peu importe si tu dis ou pas la vérité fait toi humble se sera mieu pour toi

  • bolero12
    bolero12     

    Que les médias ne nous parle pas d'elle ! on a bien d'autres préoccupations !

Votre réponse
Postez un commentaire