En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un an après la disparition de Fiona, nouvelles fouilles le 13 mai
 

Ces fouilles seront effectuées en présence de la mère et de son compagnon. Elle avait été portée disparue le 12 mai 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CO92
    CO92     

    Dommage que la peine de mort n'existe plus pour ces personnages aussi abject....
    Je suis révolté.............

  • marie claude dolhen
    marie claude dolhen     

    comment peut on faire cela a une enfant de 5 ans? quelle tristesse, rien dans leurs tétes surtout avec la drogue, que font les services sociaux ? quel honte pour cette mère !! PAUVRE FRANCE

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Quand je vois ce visage innocent et tendre, j'en ai la chair de poule de tristesse et la nausée de colère,pour le sort qui lui a été réservé par des monstres...Que son corps soit enfin découvert par respect pour elle et sa mémoire...

  • pujolm
    pujolm     

    Ce monstre n'a toujours pas eue pitié de ce petit ange, pour lui donner une sépulture décente où ceux qui le désirent pourraient aller se recueillir.

Votre réponse
Postez un commentaire