En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    'exhibition en public d'un insigne' nazi",Exhibition en public dans un appartement privé ???mais c' est incroyable ! il peut faire appel le jugement de première instance ne peut-qu' être infirmé ! ( C' est quand même un peu fort ! si j' affiche un poster de Julie Gayet à poil dans mon salon j' aimerais ne pas être condamné au prétexte que par hasard celui ou celle qui la voit depuis la rue ne l' aime pas ! )

  • observateur 67
    observateur 67     

    Argh ! Nostalgie nostalgie!! Bon encore une oeuvre qui ira rejoindre le musé de l'armée dans la salle Alsace Lorraine, mais aussi une raison de plus pour nous traiter de sale Boch ;-) Elsass frei

  • calentita
    calentita     

    C'est bien qu'il soit puni: + de 20 millions de morts pour ne pas être de la même race. Le drapeau communiste flotte toujours en France et pourtant il y a eu + de 100 millions de morts pour ne pas avoir les mêmes idées. Bizarre.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Quoi de plus étonnant,quand on entend les (français de l'intérieur,nous traiter de "sale boche")J'ose rappeller,que Frankreich veut tout dire.
    Par contre,je réprouve ce monsieur.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Regarder dans un appartement depuis la voie publique c'est du voyeurisme .....!!!!!!

  • Gandalff
    Gandalff     

    Afficher le symbole d'un régime aussi corrompu qu'étaient gâtées la dentition et l'âme de son chef est la preuve d'une bêtise ou plutôt d'un aveuglement qui défient l'entendement. Ce fameux "Reich de 1 000 ans" n'a duré 12 ans. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier pour ces nostalgiques de 1933.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    normal, mais le prince Harry qui a porté l'uniforme nazi ?

Votre réponse
Postez un commentaire