En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation d'un agresseur présumé du policier tué à vitrolles
 

MARSEILLE (Reuters) - L'un des malfaiteurs soupçonnés d'avoir participé à la fusillade qui a coûté la vie à un policier, fin novembre à Vitrolles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • clown joyeux
    clown joyeux     

    a les entendre ils sont honnetes ces gens la
    ils ont tous du travail qui leur donne un tres bon salaire et qui leur permet d'avoir des vehicules de plusieurs milliers euros ce sont eux qui reparent les DAB en france??????

  • marquisat
    marquisat     

    Le problème, c'est que rien, absolument rien, n'indique que ce personnage - peu recommandable - a participé à l'affaire de Vitrolles. Il était recherché parce que condamné dans une autre affaire. On nous monte donc un bobard quand on titre "agresseur présumé du policier." C'est pas honnête de mentir. Et quand on est malhonnête, on voit où ça peut mener... manouche ou pas !

  • mag42
    mag42     

    Si ce sinistre personnage a été condamné à 15 ans de prison en juin dernier, que faisait-il encore dehors à foutre la pagaille Il serait bon que les policiers recherchent ces gens là au lieu de verbaliser les citoyens sur les routes.

  • pepele moko
    pepele moko     

    qu'ils s'entretuent entre eux,R A B ,tous les jours a marseille ce n'est que cela....

  • elfie78
    elfie78     

    Les mêmes qui ont agréssé et tué en bande le petit Jéremy Sensier, âgé de 19ans en 2009 tous remis en liberté 18 mois après les faits . Il ne faut plus s'étonner de rien .

  • qatari
    qatari     

    bonne fete a vous aussi !!!!

  • AVENTIS
    AVENTIS     

    rationellement en matiere de justice car au fond tout le monde s"en fou ;les pouvoirs publics brassent de l"air; les tribunaux ont trops de dossier a gèrer; et la police a les pieds et mains lies;donc cette dèrive entraîne du laxisme de tout bord ce qui ne donne rien de constructif.MAIS BON PASSEZ DE BONNE FèTES ET SACHEZ QU"A marseille il y a l"om et cela réunis beaucoups de jeunes issus de tout milieux qui ne sont pas tous des voyous......

  • qatari
    qatari     

    la justice est trop tendre je trouve

  • AVENTIS
    AVENTIS     

    QUE les familles sont dèpassèes par leurs enfants et n"ont aucunes emprises sur ses jeunes et ce malgrès des èducateurs qui font beaucoups pour les quartiers a essayer de leurs faire comprendre que leur avenir n"est pas de finir en prison....MAIS BON ON EST CAR MèME TRANQUILLE MALGRèS TOUT.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Au dessus de 10 ans de prison, on appelle ça de la réclusion criminelle. Un cambriolage n'étant pas un crime je me demande comment cet individu aurait pu être condamné à 15 ans pour des cambriolages (je rappelle qu'en France les peines ne sont pas cumulables). Si vous voulez balancer de l'info messieurs de RMC vérifiez tout ça avnt et tachez de donner du contenu exact. Vous être plus prompt à la censure apparemment....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire