En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    c'est une honte... quand on sait que les loyers impayés ne sont pas condamnables, que les dégâts causés sont à la charges des propriétaires, OUI un loueurs doit pouvoir choisir son locataires.... on ne fait pas confiance à n'importe qui, c'est une question de feeling

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ca fallait se douter que ces assoces merdiques viendraient fouiner dans ce secteur !! il y a deux familles africaine dans mon immeuble et je sais de par le desinsectiseur que ce sont les 2 seuls appartement a avoir des cafards, et ce en nombre important ! je precise que je ne vis pas en HLM; ce sont 2 biens privés !! vraiment ca commence a bien faire, et si je devais louer je ferais comme cette personne ! aller au diable avec vos associations !!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Un propriétaire est quand même maître chez lui...

Votre réponse
Postez un commentaire