En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de l'un des deux adolescents toulousains partis faire la guerre en Syrie au micro de BFMTV, le 17 janvier 2014.
 

Le 6 janvier dernier, deux lycéens toulousains de 15 ans quittaient la France pour rejoindre un groupe islamiste armé en Syrie. Les deux adolescents étaient partis par leurs propres moyens en passant par la Turquie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    Super, il va revenir, etre une star et gangrener tout son quartier.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    La Turquie est l'allié fort dans la région des terroristes syriens anti Bachar et anti hezbollah de matrice islamiste radicale. Or, FH n'est pas du tout gêné de visiter les complices des atrocités anti bachar, il suffit voir les videos des islamistes en youtube, et en cela FH est très "utile" pour encourager les uns et les autres, bref c'est le rôle des "idiots utiles".

  • gugus67
    gugus67     

    Ils vont revenir avec notre Président quand il rentre de Turquie . Il aura vendu la France pour un kebab.

  • gugus67
    gugus67     

    On recherche même la racaille qui est partie. Notre minet et sa copine ont peur qu'il n'y aura + de délinquance . Ey que vont ils faire ces gigolos : Devinez !!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et mer*e !! va falloir se collitiner un extremiste de plus chez nous...

  • Trahi
    Trahi     

    C'est quand même bizare comment nos services peuvent retrouver des gens aussi facilement que ces deux jeunes...Comme une impression de quelques choses de super organisé par services d'états!!!NON? Ils avaient une balise sur eux peut-être??

  • Celimene
    Celimene     

    FH pourra le ramener .... aux frais de la République ! et les journalistes seront au pied de l'avion .. comme d'habitude ! ils adorent les histoires nauséabondes ! c'est comme avec la gauche : de pire en pire !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    mineur, ça sera qualifié par la justice de FUGUE"..il fera ce qu'il veut à sa majorité...;AU FAIT Rentrera-t-il "PROCHAINEMENT" dans l'avion présidentiel?

  • klauss
    klauss     

    Pouvez le laisser ou il est !!!! il peut crevé, "c'est son choix!" pas le mien !! Et pas besoin de tel parasite sur notre territoire. /

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Pas la peine de faire revenir ce parasite, qu'il aille en Syrie et qu'il y reste. La France a assez de ces tocards fanatiques sur son territoire.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire