En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un adolescent tué devant un abribus dans les bouches-du-rhône
 

MARSEILLE - Un adolescent de 13 ans a été tué mardi à Berre-l'Etang, dans les Bouches-du-Rhône, par un chauffard qui a percuté un abribus avant de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BRUTUS13130
    BRUTUS13130     

    Que fait ZARKOSI !!!!
    qui va aide cette famille brise OU SONT les associations de defense pour la famille!!!!PAS de manif pas de violence mais seulement de la compassion!!!

  • brutus13
    brutus13     

    moi aussi je suis scandalise car j'habite cette ville et j'ai trois enfants mais que fait SARKOZI!!!!

  • judasiscariot
    judasiscariot     

    il faut remettre la peine de mort avec un bon avocat cet irresponsable sortira de tole dans 5 ans et peut etre avec un bon metier on appele ca la reinsertion pendant que la famille du gamin pleure sa disparition c est honteux!!!

  • nscsnn
    nscsnn     

    quel plaisir de lire une personne qui a encore les yeux en face des trous,je suis d'accord à 100%,du voyeurisme malsain,rien d'autre...

  • le lorrain
    le lorrain     

    ce minable etait en recidive,il ne respecte rien il faut sevir avec ce genre d'individu.

  • bluesun
    bluesun     

    D'accord avec tout ce que vous dites.
    Le problème avec la justice Française est, que l'on a l'impression qu'une vie ne représente rien.
    Ce chauffard va encore s'en sortir ainsi il lui sera possible de recommencer et on nous dira alors" qu'il était connu des services de la police" franchement ça nous fait une belle jambe.
    Et puis de continuer que cet enfant était au mauvais endroit au mauvais moment.
    Pourquoi le meurtrier alors dans sa voiture à vive allure sans permis de conduire, il était au bon endroit???
    Ce gosse attendait simplement le bus!!!!!
    Oui vous avez raison "la prison à vie" mais ils en sortent toujours trop tôt. Rétablir la peine de mort.
    De plus ça éviterait que les assassins se suicident dans les prisons.

  • OTAZ
    OTAZ     

    ...dès qu'un voyou est pris, supprimons les avantages financiers des parents qui sont incapables d'élever leurs enfants (toujours les mêmes puisque souvent il s'agit de récidive)

  • carlita
    carlita     

    C'est bien sûr très triste et insupportable.

    Mais ce qui est aussi insupportable c'est qu'à présent les faits divers font l'actualité et que le misérabilisme l'emporte sur les vrais problèmes, comme ci on voulait nous montrer, à tout prix, des gens PLUS MALHEUREUX QUE NOUS.

    Ce drame ne concerne que la famille de ce pauvre gamin et personne d'autre. Ce n'est pas de l'actualité mais du voyeurisme malsain et il n'y a pas lieu de débattre sur de tels drames.

  • lilidrop95
    lilidrop95     

    Enfin j ' espère que ce que je ne savais pas , ce Récidiviste sera cette fois ci , enfermé pour un moment , il faut lui montrer des choses choquantes , un stage à la morgue ou dans des centres de rééducations , en prison sans la télé et sans confort , normalement si on a peur d ' y aller on ne fais pas de conneries , cela devrait faire réfléchir , que l ' on fasse , enfin un exemple !!!

  • lilidrop95
    lilidrop95     

    Encore un malheureux enfant qui n ' a rien fais pour mériter la mort , je pense à sa famille , ayant vécu la chose , bien sur le conducteur aura encore des excuses et , pourra enfin passer son permis , plus tard et ne travaillera pas pour ne pas rembourser le Fond de Garantie . Je voudrais qu ' il ne puisse jamais être derrière un volant , je suppose qu ' il n ' y aura pas de manifestations en la faveur du chauffard , j ' espère ce serais le comble . Un Enorme soutien à la famille de la victime ; de la part d ' un papa qui voit son fils survivre après un fais similaire , dont son meilleur copain à lui n ' a pas survécu , grosse pensée à Tristan ; Bon courage

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire