En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un adolescent passé à tabac pour vol de friandise: sursis pour un commerçant et son ami

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    on ne tabasse pas un gamin pour une friandise!!! il c surement passer autre chose

  • manouche 84
    manouche 84     

    fannni c pour toi la reponse !! rassure moi tu mange du porc

  • manouche 84
    manouche 84     

    tu veux dire des c... comme toi !! la oui j imagine tres bien

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    à malissa ..........IL a bien raison Doki61 !! c'est à croire que votre "gamine" vous remplie votre frigo" ! vous prêchez pour votre" paroisse" on dirait !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    QUESTION : "Depuis combien de temps, il se servait en "barre chocolatée" 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? HEU ? + ? ! BREF ! c'est encore le commerçant qui "trinque" ! à peine croyable !

  • Doki61
    Doki61     

    C'est bien pour ça que l'on doute sur le terme "tabasser". Il est aujourd'hui interdit de mettre une claque à l'un de ses enfants qui a fait une connerie, alors cela ne m'étonnerait pas que l'on qualifie 2 ou 3 baffes, de passage à tabac.

  • Doki61
    Doki61     

    @maylissa, si mon gamin était pris pour vol et qu'il ne se prennait pas un bonne leçon, c'est moi qui lui mettrait. "le jeune fera pareil puisqu'il ne risque rien", oui, mais c'est la conséquence des parents comme vous qui font des enfants rois, pas l'inverse.

  • Doki61
    Doki61     

    Passé à tabac est disproportionné pour une malheureuse barre de chocolat, ce qui vaut bien le sursis et la mise à l'épreuve, mais 1500 euros pour dommages et intérêts à la victime est ne honte. Quand on pense que dans un bonne parti des autres pays de la planète, la "victime" (qui l'a bien cherché) aurait eu la main coupé, on ne peut que se dire que notre "bienpensance" ne fait qu'inciter à la délinquance.

  • manouche 84
    manouche 84     

    oui leane moi aussi j aime la fessee a 1500e

  • leane
    leane     

    Ce n'était peut-être pas la première fois...Qu'ils se faisaient voler, ou/et que le gamin opérait chez eux. Enfin, la vidéo reste bien cachée. Il ne faut pas voir le voleur? Pourquoi?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire