En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Ses parents ont déposé plainte pour "violences aggravées" et la police des polices a ouvert une enquête, selon France Info qui révèle l'affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • veroniqueseuge1965
    veroniqueseuge1965     

    j'espère qu'un jour cela vous arrivera, vous croyez quoi, ou a un de vos enfant, je rêve de voir des réactions comme cela; pauvre France!!!!!!

  • veroniqueseuge1965
    veroniqueseuge1965     

    Mon fils a vécu la même chose avec "ces voyous" en uniforme !! ce sont des gendarmes qui faisaient une ronde qui l'ont sauvé !!! ne lachez pas , que la justice soit la même pour tout le monde, trop facile d'être armé, et de se croire les rois du monde . bon courage.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Ils on bien fait les policiers, ils auraient du le finir a grand coups de jambon de Bayonne...

  • Uriah
    Uriah     

    Ben ses parents ont manifestement oublié de lui tenir le même discours que vous ...

  • taizong
    taizong     

    S'il n'avait rien fait, pourquoi partir en courant ? Pourquoi cela aurait il dépassé le simple contrôle d'identité ? Il n'y a pas longtemps, j'ai assisté à l'arrestation sur la ligne 9 de deux pickpocket, deux "pauvres jeunes des cités" qui clamaient leur innocence alors même que le portefeuille de la victime était récupéré sur eux, qu'ils hurlaient à la mort dès qu'un flic les manipulait, etc. Donc les pleureuses des cités, pour ma part, je m'en contrefiche.

  • geko
    geko     

    J'ai trois fils,depuis leurs plus jeune age je leurs ai toujours dit: Si vous avez le moindre problème aller vers la Police ou Gendarmerie ils sont la pour vous aider, surtout n'ayez pas peur d'eux, ils seront toujours prêt a vous aider comme vos parents.Alors si ce jeune a essayer de s'enfuir je me pose des questions!

  • Uriah
    Uriah     

    C'est quand même marrant tous ces gens qui se mettent à courir dès qu'ils voient un uniforme ; on jurerait qu'ils ont fait quelque chose de mal .??? - Ces flics sont vraiment pas sympa avec la racaille ... "Laissez les vivre " !!!

  • keops
    keops     

    le reflex de se mettre a courir alors il doit avoir plein de choses a se faire reprocher si a chaque fois qu il voit un flic il se met a courir

  • nini2505
    nini2505     

    +++++++++++

  • nini2505
    nini2505     

    En temps de "crise" pour la bac de marseille, il est facile d'en remettre une couche !!!
    Le "petit" Chaïn" (certainement un bon petit francais, poli, bon eleve) se met à courrir à la vue de la baxc par reflexe ? Excusez moi mais si je n'ai rien à me repprocher, lorsque je vois la police je pars pas en courant !!! Le fameux médecin qui a prescrit 5 jour d'ITT doit etre un "membre de la communauté" et avoir gonflé le certificat médical (et oui n'en déplaise, ces dérives là aussi sont courantes) et comme le dit un com precedent, si ca se trouve il s'est battu avec d'autres ados, et apres pour ne pas etre "puni" il dit que c'est la bac qui l'a tapé !!! et la mere dans tout ça qui dit amen !!!! Ce n'est qu'une hypothese, mais elle me parait bien

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire