En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un adolescent de 13 ans décède après une bagarre à Strasbourg

Mis à jour le
Un adolescent de 13 ans décède après une bagarre à Strasbourg
 

Le parquet de Strasbourg a annoncé mardi le décès d'un garçon de 13 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire depuis dimanche. Il avait été frappé par un de ses camarades après un match de foot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le plombier590000
    le plombier590000     

    ??? un gosse se prend un mauvais coup lors d un match et on arrive a ces débordement... si ma fille ce prend un mauvais coup ce sera un accident de la vie en revanche si elle meurt de 30 coups de couteau la on pourra en reparler oui je me répète c est pathétique de voir certaines réaction a un fais divers de ce genre et d y mêler la politique ainsi que l éducation

  • NOBLESSE OBLIGE
    NOBLESSE OBLIGE     

    Je viens d'avoir 87 ans et dans toute ma vie la jeunesse surtout à 14 ans était synonyme d'innocence, de joie ect. J'ai beaucoup travaillé pour faire tourner mon usine ce qui m'a permis d'être très fortuné, j'ai le sens du partage, je prête les terrain de mes 2 maisons pour que les associations puissent passer des séjours. Donc je ne comprends pas que l'on puisse se faire exécuter à 14 ans, cela me rappelle la guerre ou des enfants étaient fussilés par les allemands. Ou alors cela provient de tous ces jeux vidéo ou internet.

  • forca
    forca     

    J'aimerais voir si c'était ton gosse, tu serais surment le pathétique. Le problème est majoritairement du à des gens coomme toi qui minimise LA MORT D'UN ENFANT. Enfin visiblement il y en a quelques un en ce moment de mort dans des pseudo bagarre.

  • le plombier590000
    le plombier590000     

    vous êtes tous aussi pathétique les un que les autres...

    entre deux gamins qui se battesnt vous en arriver a partir dans des delires..... a part "tetra" qui reste sur terre le reste vous faite pitié

  • 540209
    540209     

    Où sont les parents pour faire l'EDUCATION de leurs enfants dans un 1er temps !!!j'ai travaillé en classe maternelle et la violence commence LA !!! "ce pauvre petit ce n'est jamais de sa faute " les mômes ont peur de RIEN maintenant car les parents en 1er laissent tout passer !!!!
    la télé n'y ait sûrement pas pour rien non plus : la violence y est BANALISEE TOUS LES JOURS !!!pas un seul soir sans un "policier" empli de violence ,des jeux vidéo d'une violence inouïe !!voir des jeunes "violents" qui sont mis en haut de l'affiche des journaux et qui en sont fiers (bien sûr il faut en parler mais ne pas trop médiatiser!!il y a un revers )
    Au lieu de TOUT ATTENDRE DES POLITIQUES ET DES POLICIERS rappelons nous QUE RIEN NE VAUT UNE BONNE EDUCATION même si OUI c'est un travail de longue haleine ,usant parfois mais qui porte toujours ses fruits !!
    PARENTS ASSUMEZ VOS ENFANTS !!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ca va encore durer longtemps ce foutoir??
    Voila qui va encore coûter aux contribuables les voyages de pontes du gouvernement... pour les entendre dire" c'est un massacre... ils ont été massacrés".

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    mais pour info, une asso ne défalque pas la TVA en fin d'année, toutes ne sont pas subventionnées et son plafonnées au niveau des heures car la CC de certaines sur des périodes de vancances ne cotisent que 2h pour 1 journée travaillée, type CVL/CLSH
    Un AE, est un concurent pour une SARL,EURL, car avec 22% de cotisation alors que l'entreprise est à 42%, c'est une concurence que nous ne pouvons relever.
    Des fleuristes , plombier,Fonctionnaires/pseudo peintres-tapissiers-jardiniers, voir Kiné, Coach sportif, décorateurs, assureurs, j'en connais des palanquées qui travaillent sous ce statut depuis 3 ans, alors que la loi donne 2 ans pour passer en SARL ou autre.
    Les AE, viventsur le dos des entreprises, alors la femme "actrice-bijoutière" qui se fout de sa retraite et qui s'éclate dan son taff, elle profitte du système et se repose sur les entreprises qui cotisent au prix fort. 3% de plus ce n'est pas la mer à boire vu le black que les AE font sur l'année.
    L'Etat a mis les Français les uns contre les autres avec ce statut peu controlé.

Votre réponse
Postez un commentaire