En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un adolescent de 14 ans interpellé pour viol et agressions sexuelles au Bourget
 

L'adolescent a été identifié par les caméras de vidéosurveillance du Bourget. Il est soupçonné du viol d'une jeune femme et de deux agressions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • nad3313
    nad3313     

    14 ans et déjà multirécidiviste??(1 viol 2 agressions et après le meurtre?) qu'on le relâche pas dans 2 mois surtout parce qu'il est mineur,la preuve cela n’empêche pas sa violence il est perturbé et des gens comme ça dehors y en a marre

  • marxienne
    marxienne     

    14 ans déjà connu des forces de police et seul dans les rues tard le soir, j'ai du louper un chapitre. Il y a longtemps déjà, les enfants mineurs ne sortaient pas tout seul le soir et à plus forte raison après avoir eu un souci avec la police. Mais bon autre temps autre mœurs, on a déjà vu le cas et rien n'a changé pour autant, la jeune victime était en milieu scolaire et elle, elle ne se plaindra plus jamais. Peut être que candidat a raison...

  • candidat2017
    candidat2017     

    Alors on le traite comme un adulte ou comme un enfant ? Et ses victimes ? Je suis politiquement incorrect mais j'assume la loi du Talion : castration des violeurs. Afin de limiter les risques d'erreur judiciaire, pour les récidivistes uniquement.

  • candidat2017
    candidat2017     

    Je confirme que la censure frappe de manière 'surprenante' sur ce blog. Des non-blogueurs peuvent (enfin pouvaient car il vient d'y avoir un changement) censurer des commentaires sans justifier de leur ire. Espérons que ces pratiques totalitaires vont cesser avec le nouveau système de censure. Pour note, j'ai été censuré 3 fois sans avoir tenu des propos que j'estimais choquants. Peut-être étais-je trop tolérant à mon égard ?

  • aitatchi
    aitatchi     

    Le rejet d'une <certaine catégorie< de la population ne viendrait-elle pas du comportement individuel de certains d'entre-eux?

  • icare31
    icare31     

    +1 ++++++++++++++++++++++++++++

  • icare31
    icare31     

    Que la famille de Charles Édouard se tranquillise TAUBIRA est la et à 14ans il n'est pas question de prison il faut bien que jeunesse se passe a dit TAUBIRA.

  • Al Azar
    Al Azar     

    mais si, il s'appelle Charles-Edouard, et il était défavorablement connu de la police !

  • aitatchi
    aitatchi     

    Rien sur son identité, comme d'habitude, tout cela pour ne ne pas stigmatiser une certaine catégorie de population. Ne rien dire ne fait au contraire qu'inciter à généraliser.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Charles-Edouard était déjà connu défavorablement de la police !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire