En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un ado violemment agressé devant son collège
 

Touché par un tir de Taser puis roué de coups par 3 jeunes hommes devant son collège à St-Ouen en Seine-Saint-Denis, ce mercredi matin, un adolescent de 15 ans se trouve à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital n'est plus engagé. Un des trois agresseurs présumés vient d'être interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • victoire1418
    victoire1418     

    Je suis lasse d'entendre que la pègre est due au chômage, au manque d'argent, etc. Je suis lasse d'entendre des arguments à deux francs six sous pour excuser le comportement agressif de la jeunesse d'aujourd'hui qui, lorsque des locaux, des moyens sont mis à leur disposition ne savent pas les respecter. Ils ne pensent qu'à casser. Si, au lieu de tout cela, on arrêtait de se voiler la face et que l'on regarde la réalité en face ? ne sont-ce pas les parents les premiers coupables ? les parents d'aujourd'hui sont laxistes pour beaucoup. Je suis outrée de voir des gamins pas plus hauts que trois pommes le soir à minuit passé. Mais où sont les parents ? Ce n'est pas lorsque la pomme est pourrie qu'il faut se réveiller, il faut veiller à ne pas laisser le vers entrer !!!!!! Lorsque j'étais petite, interdiction de sortir jouer dans la rue, je devais rester jouer à la maison et je n'en suis pas morte je vous assure. Ceci ne m'empêchait pas de m'amuser, au contraire. Nous savions nous amuser avec des broutilles, pas besoin de jeux sophistiqués à plusieurs centaines de francs (puisqu'à l'époque il s'agissait de francs). Alors, pour tous les parents incapables d'éduquer correctement leurs enfants, remettons en place les maisons de correction afin de leur apprendre la moralité et de leur donner l'éducation pour le respect d'autrui.

  • ange bleu
    ange bleu     

    tres simple : pleins pouvoirs pour les forces de l'ordre , peines de prison lourdes , et les juges qui "cognent" voir DSK qui risque au minimum 50 ans alors que en france c'est max 10 ans et encore . de plus au USA un flic te dis de t'arreter tu t'arrete sinon tu prend une balle et la-bas les " maisons de reeducations " ce n'est pas le club "med" comme chez nous mais si le systeme US etait appliqué chez nous qui sait commbien d'associations hurleraient au scandale !!!

  • Heloise60
    Heloise60     

    Moi j'ai fuit ce genre de ville rien que pour mes enfants pour leur sécurité ! faut leur laisser leur fief....

  • Blackjack
    Blackjack     

    Détrompez vous, pour avoir été dans un établissement muni de ce genre de caméra cela n'a pas empéché les agressions et d'avoir de la racaille s'amuser à gazer tout un batiment via le système d'aération avec un gaz nocif qui a fait tomber dans les pommes 3 personnes dont un professeur et donner des maux de tetes aux autres dont moi même. C'était il y a 3ans je crois.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Encore diront nous. Mais si les constats sont fait, les solutions ne sont pas mis en place. Et si on parle de pédagogie, alors il faut une démarche différente pour chaque culture. Et là on est pas sorti!! Qu'on dise ce qu'on veut la prévention ne sert plus à rien. Il ne reste que la répression. La non plus nous ne sommes pas au bout de nos peines puisque la peur et la crainte n'est plus du côté des voyous. Il ne reste plus qu'à changer la loi du sol et redonner leurs armes aux flics.

  • c'est la vrai info ? ou la vôtre ?
    c'est la vrai info ? ou la vôtre ?     

    La racaille se méfierait un peu plus même avec leurs capuches !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Je propose de mettre des forces de l'ordre avec radars mobiles devant tous les batiments de l'éducation.Faire d'une pierre deux coups...

  • NON SENS
    NON SENS     

    Dites moi... comment a fait le maire de New-York (grand villes'il en est ?) pour faire de sa ville, reine de la délinquance, un ville paisible en un ou deux ans ? Qui peut nous donner des précision ? Jean-Jacques ? Alain ? Olivier ? Vrai ? faux ? Comment ?

  • Crusaders
    Crusaders     

    ..... en 2050, devant la recrudescence de tout ce déchainement de violence, poulagat préfère allez se planquer sur l’accotement des routes afin de tester sa capacité à vous entuber....

  • Crusaders
    Crusaders     

    ...à si quand même, ça c'est le scénario pour paris, je vous laisse imaginer la banlieu....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire