En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime, 17 ans, est jugé ce mercredi au tribunal pour enfants de Laon. Accusé de dénonciation calomnieuse contre son professeur de collège, qui s’est suicidé, il encourt jusqu’à 2 ans et demi de prison ferme.
 

Maxime, 17 ans, est jugé ce mercredi au tribunal pour enfants de Laon (Picardie). Le jeune homme avait accusé à tort son professeur de violences. L'enseignant s'était suicidé peu de temps après.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jam's
    Jam's     

    Je sait très bien qu'ils sont la mais pourquoi ils ne parlent pas hein ?

  • Dkb.
    Dkb.     

    Ils sont là ! ;)

  • Jam's
    Jam's     

    @Elsa88
    C'st raciste ce que j'ai dit ??
    Je doit dire quoi moi quand je voit un article ou un étranger meurt et je vois des commentaires du style:
    Un bougnoule en moins ou un singe en moins... ???

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    J'ai exactement la même opinion.Au dessus de 2 ou 3 enfants (à définir), les parents devraient payer un impôt.Comme en Chine.Il n'est pas normal que certains puissent avoir droit et avantage de faire des enfants n'importe comment. Avoir beaucoup d'enfants devraient être considéré comme un luxe (qui doit se payer) et non comme un accessoire de financement pour des irresponsables sans qualités.
    Toute l'existence se décline en argent, jusqu'aux obsèques(incluses). Il n'y a pas de raison pour que la natalité soit exclue.

  • Elsa88
    Elsa88     

    @ Jam's :

    Vu votre message, c'est plutôt vous le raciste.

  • Jam's
    Jam's     

    Ce n'est pas Mouloud la c'est Maxime et croit moi la mort d'une personne vut beaucoup plus qu'un collège bruler !

  • Jam's
    Jam's     

    OH lala c'est un français de souche !
    Ils sont ou tous ces raciste qui disent qu'il n'y a QUE les arabes qui foutent le bordel hein?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Le métier d'enseignant devient vraiment craignos. Ils ont été dépossédés de toute autorité par leur hiérarchie et se retrouvent face à des gosses sans aucun cadre d'éducation et de discipline familial.
    Pas étonnant que les nerfs finissent par lâcher.

  • Angebleu
    Angebleu     

    il fut une epoque que les prof- etaient respectés et n'avaient pas peur de filer une "baffe" aux gamins pour indiscipline maintenant c'est le contraire c'est les parents qui tapent sur le prof si celui-ci fait une reflexion au gamin, d'autre part si les "flics" effectuaient leur enquetes correctement des "conneries" comme ca n'arriveraient pas, faut plus de discipline et surtout dans les ecoles des surveillants
    (les americains ont embauchés des militaires a la retraite et ca marche)

  • DYDY LADY
    DYDY LADY     

    on devrait un passer un permis aux parents pour qu ils est le droit d enfanter;le nombre de cas sociaux qui font des gosses la consanguinité ;les parents délinquants ;les parents d origines etrangeres qui font les gosses pour les allocs et les aides et qui traines dehors ;oui se jeune doit etre condamner severment et les parents condamner a verser toute les aides qu il ont perçue depuis la naissance du gosse ;

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire