En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un admirateur de hitler jugé aux assises pour assassinat raciste
 

COLMAR (Reuters) - Emmanuel Rist, co-auteur de la profanation d'un cimetière juif alsacien en 2004, a comparu de nouveau lundi devant la Cour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • NeoFN
    NeoFN     

    Qu'il paye! Si cette personne faisait partie du FN, il s'est trompé de parti. Le nationalisme n'est pas l'idôlatrie d'un pays ou d'un leader étranger, ce n'est pas accepter que les lois françaises soient imposées par Bruxelles ou Berlin, ce n'est pas envoyer nos soldats se battre sous commandement étranger contre des pays qui ne nous ont pas déclaré la guerre. Marine Le Pen est en train de faire le ménage au sein du FN, mais il trouvera certainement d'autres partis plus proches de ses idées. En attendant, qu'il paie pour ses crimes qui salissent la France et les français. Honte à lui, il ne mérite aucun respect.

  • pilouweb
    pilouweb     

    Je veux dire plusieurs années!ah! si c etais juste des mois!

  • pilouweb
    pilouweb     

    30 mois pour profanation, 10 ans pour meurtre prémédite, plusieurs mois d attente avant jugement, y a vraiment un gros problème!

  • ///////////////////
    ///////////////////     

    absolument d'accord avec vous. Que la justice fasse son job pour tout le monde.

  • kozy
    kozy     

    Pourquoi ne pas faire appel à un marabout, nous n'en manquons plus.

  • Supertrempe
    Supertrempe     

    il a peut-être milliers de facettes mais ça n'excuse en rien certains comportements.

  • mammifère humain
    mammifère humain     

    L'être humain a des milliers de facettes c'est valable pour tous

  • diablodu34
    diablodu34     

    Comment peut on admirer un personnage qui a mis le chaos et assassiner des millions de personne, sans parler de son peuple qu'il a sacrifié ? J'espère que ce personnage, au même titre que tous les meurtriers et les violeurs sera jugé lourdement.

  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est très bien qu'il soit jugé fermement mais en attendant les violeurs sont relachés au bout de 2 ans... Les vols sont impunis, les petits dealer non plus... Et les meutres racistes anti blancs écoppent au maximum de la moitié de la peine de cet homme qui a la passion du bras tendu... Ca serait bien que la justice fasse son job pour tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire