En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le volet familial de l'affaire bettencourt se referme
 

PARIS (Reuters) - L'accord entre l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt et sa fille permet à la milliardaire d'éviter le versement à sa mort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • smicard
    smicard     

    Ceux qui ont 600€ pour vivre par mois apprécieront !!!

  • Kart39
    Kart39     

    Résumé un peu court. Je vous signale que Mr Woerth a encore d'autres casseroles derrière lui. Il m'a semblé ouïr que ce monsieur doit passer en jugement prochainement pour avoir bradé une propriété appartenant à l'État à ses copains propriétaires de chevaux. Vous êtes bien dans la lignée du gouvernement actuel: surtout ne rien reconnaitre ou tout mettre sur le dos des autres.

  • sapristi
    sapristi     

    La fille de Liliane Bettancourt a vraiment une très sale mentalité ! Elle a déjà hérité la plus grande partie de la fortune familiale mais il lui en faut toujours plus ! Elle donne envie de gerber, cette meuf ! Au fait, personne n'est allé demander ce qu'en pense son cher et tendre époux de toute cette affaire car après tout, si l'adage dit : "cherchez la femme", dans ce cas ci, faut peut-être aller « cherchez l’homme» car il est inimaginable qu’une fille fasse subir toute cette honte à sa mère pour une question d’argent ! Les Français ont les gouvernants qu’ils méritent (de médiocres rapes-touts) mais aussi des riches qu’ils méritent, c'est-à-dire de minables milliardaires rapes-touts ! Aux Etats-Unis, leurs milliardaires et leurs multi millionnaires sont des patriotes philanthropes. En effet, les millionnaires américains veulent payer plus d’impôt et les milliardaires veulent léguer la plus grande partie de leurs fortunes aux nécessiteux à travers des fondations. Les milliardaires français, eux, délocalisent leurs fortunes, trichent le fisc, claquent souvent leur fric dans des futilités (Yachts, hôtels particuliers, châteaux, îles paradisiaques) et traînent dans la boue père et mère pour récupérer quelques dizaines de millions de plus ! On a envie de leur dire : « Gardez tout votre fric, bande de nazes, et fichez le camp ! » tellement qu’ils vous dégoûtent ! Et quand ces minables arrivistes ne savent pas quoi faire de leur montagne de fric, ils investissent dans l’art moderne le plus snobinard et le plus dégueu comme Bernard Arnaud et François Pinaud ! Ils contribuent ainsi à faire flamber le prix des « œuvres » de certains « artistes » totalement mineurs, des barbouilleurs devenus archi célèbres du jour au lendemain !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...MAINTENANT QU'IL N'EST PLUS AU GOUVERNEMENT (DOMMAGE COLATERAL), ON S'EN FOUT...C'EST LA VICTIME DE CETTE AFFAIRE POLITIQUE ORCHESTREE PAR "LA GAUCHE ET LES JOURNALEUX".

  • bus09
    bus09     

    On parle de 620 millions pour refermer cette affaire. Et dire que des retraités ont 600 euros et encore par mois pour survivre. Eux ils doivent "refermer" leurs estomacs pour vivre. Pauvre France!!!!

  • au temps du moyen age
    au temps du moyen age     

    mais dans quel monde vit on? on en revient du temps de la royauté ou le roi donnait un bal chaque jour et
    que les paysans crevaient de faim.
    nous reculons dans le temps au moins face à la mort tous
    ces gens enrichisés ne vivant plus dans la moralité
    seront egaux comme nous et redeviendront poussière!!!

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    C'est usant de pratiquer l'influence

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, maintenant si quelqu'un doutait, on est sûr qu'avec des millions d'euros, on peut acheter n'importe quoi. Tous les voyous qui nous dirigent, avec l'argent, amassés sur le dos du pauvre travailleur et de la travailleuse. quand ces gens-là transpirent, eux ils peuvent le dire je ne toucherait même pas la médaille. Je parle de la Légion d'honneur. Elle est réservée à beaucoup de voyous.

  • Solidarité des riches
    Solidarité des riches     

    Et par son immense générosité, Mme Bettencourt va donner les 500 millions d'euros au resto du coeur.

Votre réponse
Postez un commentaire