En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Audrey Azoulay, la ministre de la Culture, a rendu hommage à Umberto Eco.
 

"Personnage tout à fait fascinant" pour le cinéaste Jean-Jacques Annaud ou "créateur génial" pour la ministre de la Culture Audrey Azoulay, les hommages à l'écrivain italien Umberto Eco, décédé à 84 ans, se multiplient en France samedi. La mort de l'écrivain est le sujet le plus commenté sur Twitter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Effectivement la France est peuplée d'intellectuels, surtout de littéraires, beaucoup moins d'économistes, il suffit de voir le nombre de commentaires sur ce sujet!!!!!!

    truc
    truc      (réponse à beaudolo)

    Je pense au contraire que nous avons des millions d'économistes de Macron au beauf de comptoir : Ils ont tous la clé ( la mode est au poujado libéralisme ) pour " solutionner "
    En revanche nos intellectuels sont autistes et / ou reactionnaires et surtout l'opinion les méprise , les jugeant pédants et " inutiles " : On préfère écouter le foot ou bismuth , depardieu ou nabilla

Votre réponse
Postez un commentaire