En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UIMM : Gautier-Sauvagnac confirme que les syndicats ont reçu de l’argent liquide

Denis Gautier-Sauvagnac, ancien président de l'UIMM.
 

L'ancien patron de l'UIMM a confirmé ce lundi au tribunal correctionnel de Paris que la fédération de la métallurgie avait adressé des enveloppes d'argent liquide aux syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • chougoura
    chougoura     

    circulez ....

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    et moi qui pensais que la République c'était maintenant, et que la justice c'était maintenant,que notre président n'aimait pas les riches, qu'il fallait faire des économies,il donne des sous aux syndicats qui s'achètent des châteaux, madame cresson a un château, le fils Fabius a un petit appartement , il joue au casino et se déplace avec un Jet privé...et notre Président s'achète 2 ds/5 citroen blindées à 855000€ pièce il a peur de quoi

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est bien la preuve que le système est complètement pourri et que nous vivons dans une pétaudière !
    Vivement le tsunami bleu Marine !

  • Shrike
    Shrike     

    C'est pas nouveau en ripoublique française !!!...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Et Guéant, il n'en a pas reçu de l'argent liquide .......Il se prenait 10 000 € par mois en fraîche. Tous des pourris !

  • tetra
    tetra     

    Le silence des agneaux --- ou le silence des gogos --- les syndicats reçoivent de l'argent liquide avant de se passer le baillon --- le langage de l'argent rendra sourd --- mème les plus ardents ... /// .

  • robert2539
    robert2539     

    et en ce moment hollande leur passe la main dans le dos , on les entends plus pourtant il y a toujours autant de fermetures d'entreprises !!!

  • retif2013
    retif2013     

    Ousqu'y a d'la gêne, y a pas d'plaisir ... Pourquoi se priver ?????

  • BJP034
    BJP034     

    Etonnant ? NON. Les syndicats sont nécessaires mais bien trop souvent composés de personnes qui en profitent pour construire leur propre carrière au détriment ... des autres.... Cela ne signifie pas pour autant que les vrais syndicalistes existent... mais, ceux là ont ils droit au chapitre ?

  • jurassique3
    jurassique3     

    nous savions déjà que le petit nombre de syndicalistes pompaient l'air à la France entière , il nous nous restait à savoir qu'ils sont corrompus , et il y en a paient une carte, coco est content.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire