En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UFC-Que Choisir attaque Free sur la qualité de son service 3G
 

L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé jeudi avoir déposé une plainte contre Free (Iliad) pour pratique commerciale trompeuse, après avoir constaté d'importants dysfonctionnements du service 3G de l'opérateur mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • superwoman
    superwoman     

    Il est clair que Free n'a pas grand-chose à se faire reprocher tant leur service client et l'ensemble de leurs offres sont efficaces ! Allez voir chez les autres opérateurs et on en discutera après ! Tenez, pour preuve, allez sur http://www.adsl-facile.fr/fai/free/ afin de vous rendre compte de leur indéniable supériorité par rapport aux autres ! Tout est dit ! Bonsoir.

  • vaucluse
    vaucluse     

    je me suis fait arnaquer par UFC, ils m'ont obligé a prendre une carte de 35€ pour une reponse qui en plus m'a induit en erreur. J'ai donc demandé le remboursement qu'ils ont refusé bien sur car pour eux c'est juste a titre d'informations, meme fausse. Si je pouvais leur faire un procès!!! En tout cas avec FREE j'ai tout compris et je n'ai aucun reproche a leur faire, ils sont toujours disponible pour repondre a la moindre question ce qui n'est certainement pas le cas des autres operateurs... MERCI FREE

  • kizou
    kizou     

    Attaquez Bouygues alors! parce que niveau réseau et service client que ce soit en magasin ou bien au téléphone..... y'a de quoi faire.
    Faites une VRAIE enquête auprès de TOUS les clients de FREE et après voyez les majorités de satisfait/insatisfait.
    VIVE LE NOMBRIL.....

  • willeme
    willeme     

    (travaille)

  • willeme
    willeme     

    "ont et français" OK je rectifie, depuis peu surement. Moi je travaile en région parisienne et beaucoup sont des Français d'origine étrangères. Je n'ai rien contre les étrangers mais ceux ci sont souvent sans qualification (voir orthographe) et peu chers. Ca vous va comme ça?

  • Becki
    Becki     

    De toute façon, ça change rien au constat. Aujourd'hui Free, et d'autres FAI font des économies en implantant une partie de leur activité au maroc (ou en Inde) par exemple et en payant les gens 700 euros par mois (ce qui correspond à 2 fois le smic marocain). Le pas cher a un prix, celui de la délocalisation.

  • koplan
    koplan     

    ca fait 30 ans que je suis "sous-traitant" de ft ; c,est nous qui avont construit le reseaux et ont et francais!!

  • croque mais
    croque mais     

    il suffit de changer de bagnole !!!!demande à Montebourg ,il fait des prix sur les voitures...Françaises

  • Sublele
    Sublele     

    Tu seras bientôt SDF, et moi je toucherai à ta place, ta pension de retraite. Même un forfait à 1 euro par mois, tu ne pourra plus te le payer.

  • willeme
    willeme     

    Les gens veulent tout et rien payer tout en étant eux-même payés plein pot. Ca ne marchera qu'un temps bientôt votre salaire sera celui de Free. Pensez aussi à ça. Vous rouspétez parce qu'on fait venir des étrangers, à France Telecom c'est maintenant la sous-traitance dans les répartiteurs et dans de nombreux services et qui y travaillent d'aprés vous?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire