En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Typhaine : les enquêteurs « très vite » sur la piste familiale
 

La mère et le beau-père de Typhaine ont été très rapidement soupçonnés de la disparition de la fillette de 5 ans par les enquêteurs qui ont d'emblée « craint le pire », a expliqué mercredi un policier devant la cour d'assises du Nord, évoquant « une affaire particulière ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SPQRossi
    SPQRossi     

    demain, votre fille était violée, torturée, assassinée, et enterrée comme une chienne dans un fossé? Soyez honnête, que demanderiez vous?
    Justice?! Je comprends votre argumentation, mais vous n'avez pas le monopôle de la douleur, malgré que vous ayez sans doute celui du coeur!!? Comme tout ces bobo-moralo-écolos!
    Il est facile de juger quand on est pas victime, mais s'il prends 25 ans, il fera appel, et s'il obtient 20 ou 15 ans, dans 7 ans, il est dehors!?! Et, des mecs comme lui, il y en a des milliers... Certes, il n'a pas fait ce que j'ai cité en référence, mais ce système est contreproductif, et il ne faut plus s'étonner que les français veulent faire justice eux-mêmes!!

  • angeeve63
    angeeve63     

    il yavait surment famille et amie au courant de ce qui ce passer mais juste pas ne pas etre en froid avecces enfoiré ils ont préféré se tair!!

  • angeeve63
    angeeve63     

    il faut remettre la peine de mort pour tous ces enfoiré qui ne mérite pas de vivre!! et qui causse t'en de peine autour d'eux!!et pour sa il yaurais fallu voté lepen!! c'est inadmissible se qu'ils ont fait et d'autres continurons a le faire!!c'est un truc de fou comment peut-on faire a ces propre enfants faut vraiment etre timbré!! faux les faire ouffrir jusqu'a skil créve!!

  • Contrelaviolenceintrafamiliale
    Contrelaviolenceintrafamiliale     

    Bref résumé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique

  • laforcedel'inconscient
    laforcedel'inconscient     

    si dans le prénom de cet enfant martyr, il y a "haine"... Il semble qu'elle était instituée en souffre douleur dès sa naissance. C'est assez courant dans les familles tuyau de poêle...

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    La peine de mort, c'est juste un crime de plus. Je croyais ce progrès de l'Humanité acquis... Hélas y a des nostalgiques. Pourquoi pas le retour à l'esclavage et autre barbarie?

  • Contrelaviolenceintrafamiliale
    Contrelaviolenceintrafamiliale     

    Il serait bon que le grand public soit mieux informé sur le fonctionnement psychologique de ces profils pathologiques que sont les PERVERS NARCISSIQUES. Ce sont des gens qui se nourrissent de la souffrance des autres, de leur victime qui est toujours quelqu'un de proche , un conjoint, un enfant. Ils donnent toujours une excellent image d'eux même dans la société mais ce sont des prédateurs sans âme. Ils sont très difficiles à débusquer. Ce sont des criminels aux mains propres qui font commettre leurs méfaits par les personnes de leur entourage qu'ils manipulent de manière diabolique.

  • plm75
    plm75     

    Dills a avoué dans un premier et a été condamné 2 fois et apparemment il n'yavait aucun doute, il ya eu aussi le cas de Marc Machin. c'est pas si évident que ca!!Le plus simple est de juger a perpetuité réelle et puis c tout!!!

  • zazzy
    zazzy     

    La peine de mort ne doit être appliquée que sur la base de certitudes. Avec l'adn et bien d'autres nouvelles méthodes scientifiques, il est aisé d'acquérir une certitude. Si incertitude, perpétuité.

  • plm75
    plm75     

    Si la peine de mort était d'actualité, Patrick dills aurait surement été executé!!!!!La peine de mort malheureuseent n'evite pas ce genre de drame. Si seulement la perpetuité était vraiment appliquée...........

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire