En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réseau social Twitter se fait l'écho de nombreuses revendications.
 

Depuis mardi, de nombreuses internautes se sont emparées du mot-clé "safe dans la rue", pour expliquer comment elles tentent de parer aux importuns... ou aux agresseurs. BFMTV.com a sélectionné quelques tweets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lillois
    lillois     

    avec taubira,elles ne sont pas sauvés

  • felicie
    felicie     

    Ben oui ! Et certaines qui ne s'y préparaient pas, tout comme celles qui se méfiaient d'ailleurs, ont trop souvent laissé sur le carreau intégrité physique, psychisme, et confiance en elles, sans même la consolation que le ou les agresseurs subissent une condamnation autre que négligeable. Quand encore elles ont osé porter plainte, ce qui est courageux vu les nouvelles agressions que cela tend à déclencher. Pendant ce temps, le ministre de l'intérieur imbu de son statut de chouchou des français se pavane à nos frais en campagnes électorales à travers la France, déclenche le feu nucléaire contre un humoriste, régularise à tour de bras l'immigration génératrice de futurs votes pour son parti, et prépare sa carrière de candidat à la présidentielle. Les femmes agressées, bof...

  • rowl
    rowl     

    Et tout cela à cause de la racaille !!!

Votre réponse
Postez un commentaire