En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Twitter devra aider à identifier les auteurs de tweets racistes
 

Le tribunal de grande instance de Paris a tranché jeudi : Twitter devra aider la justice à identifier les auteurs de messages à caractère raciste et antisémite sur le réseau social.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    La chasse à la sorcière est engagée!!!De gré ou de FORCE vous aimerez ceux qui vous détestent et que vous détestez!!!!!Dictature de la pensée, interdiction de s'exprimer, le KGB s'installe à sa la solde de communautés ETRANGERES

  • blackmous93
    blackmous93     

    les propos que vs dire nagan me fais pensé au revolutionnaires francais et des communistes et pour moi c est tres grave mais je voudrais savoir pour vs ceux qu ils sont antiblanc ou antinoir voir antifrancais c est quoi pour vs ? hein

  • observateur67
    observateur67     

    allons nous aussi lever le problème de l'occidatophobie mené par l'islam radicale?????

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Quand les journalistes et les politiques crient au scandale,que certains pays n'ont pas accès à la libre expression,je veux vous dire que,(on empèchera jamais l'homme à penser!!

  • claranne
    claranne     

    si se faire traiter d "'homophobe" pour des idées contraires a celle du gouvernement est reconnu, alors twitter va avoir du travail... NVB cherche la censure sur le web comme elle l'avait demandé sur la vidéo de BFM... Dictature quand tu nous tient... !!

  • Birette93
    Birette93     

    Et le racisme anti blanc il sera aussi puni ou c'est à sens unique ?

  • marieclaire
    marieclaire     

    ça fait longtemps que le net c'est plus ça, si c'est ce que toi tu recherches sur le net alors dirige toi vers le deep web, mais fais gaffe y'a pas que de la création ou un espace de liberté sans limite là bas, t'as aussi tous les parias et tous les pervers de la société qui s'y retrouvent (violeurs pédophiles assassins dealers...) . A toi de choisir entre un espace réglementé et la jungle :)

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    internet est et doit rester un espace de libre expression,créer un précédent de la sorte ouvre une porte à une jurisprudence dangereuse pour tous les réseaux sociaux et bientôt toute la toile bien que les propos qui vont à l'encontre de la bienséance et de la proférations de propos racistes,homophobes,antisémites et à tout autre caractère dégradant soient à condamner,mais ce n'est qu'en leur permettant d'être exprimés que l'on saura qu'ils existent,que l'on pourra les repérer et traquer leurs auteurs pour les punir .

  • nagan
    nagan     

    c'est pas le racisme qu'il faut eradiquer ce sont les religions le racisme suivra fatalement ... les deux etant intimmement liés depuis des siecles !

  • marieclaire
    marieclaire     

    Préparez vous à payer :)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire