En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les parents de Vincent Lambert, 39 ans, plongé dans un état végétatif depuis 2008.
 

La justice doit ce jeudi confirmer ou annuler la décision du juge des tutelles, le 10 mars dernier, de confier la tutelle de Vincent Lambert à son épouse pour les dix ans à venir. La décision de mettre ou non fin aux traitements de ce patient, plongé dans un état végétatif depuis 2008, dépend de l'équipe médicale du CHU.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • clamecy09
    clamecy09     

    Ecrivez vos directives anticipées c'est incontournable pour éviter que votre vie soit entre les mains de n'importe quel croyant borné du moyen age.

  • lilou85
    lilou85     

    Parents de vincent Lambert, croyez vous que vous êtres bien dans votre peau, laissez votre fils partir calmement et arrêtés de vous acharner comme cela. Il vous faut admettre la vérité maintenant. En réalité vous ne faites que le malheur de vincent.

  • MOA01
    MOA01     

    Comment peut/on prétendre être des parents et laisser un fils dans un un tel manque de digneté??? et tout cela sous couvert de religion!!! Il faut débrancher les machines et si Dieu veut que Vincent vive, il vivra…

  • Absflx
    Absflx      

    Sérieusement qu'on en finisse avec cette histoire qu'on le laisse partir les parents font parties d'un mouvement genre secte ..... Ils devrais payés tous les soins qui ne servent a rien pour le maintenir en vie vu que cela coûte ..... Àvec leurs idées sectaire de le maintenir en vie

Votre réponse
Postez un commentaire