En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans l'ensemble des tunnels français, une borne SOS sur deux est défaillante, révèle Auto Plus.
 

Issues bloquées, bornes SOS défectueuses... Le magazine "Auto Plus" révèle une défaillance des mesures de sécurité dans une grande partie des tunnels français et épingle leur dangerosité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • epidermique
    epidermique     

    Je pense qu'ils manquent de moyens financiers et de personnel pour assurer notre sécurité.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Allons allons, on ne peut pas tout gérer en France! Le gouvernement est déjà très pris par les frasques sexuelles du président, l'affaire Dieudonné et Leonarda! Alors vous pensez bien que la sécurité des tunnels routiers, le possible retour d'un drame type Mont-Blanc, ils s'en tapent à Paris!!!!!

  • chris45000
    chris45000     

    Les morts du tunnel du mont blanc n'ont servi à rien. au prochain accident personne ne pourra dire on ne pouvait pas se douter. Dans ce cas, il faudra envoyer en prison tout les responsables, politiques y compris! La sécurité n'a pas de prix et il s'est écoulé trop longtemps depuis le mont blanc donc pas d'excuses!

Votre réponse
Postez un commentaire