En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    C'est comme les piscines collectives des immeubles envahies par la racaille qui doivent fermer ! Et je ne parle pas des piscines municipales où à certains endroits il n'y a plus que la racaille ,les autres ne viennent pas ! Et je ne vous dis pas dans quel état ils laissent les locaux ! Hélas c'est la triste vérité ......

  • mante
    mante     

    Incroyable. c'est vrai?

    Tourdre
    Tourdre      (réponse à mante)

    Mon pauvre pays qui doucement glisse vers un fascisme dégoûtant. Il est vraisemblable que la majorité de celles et ceux qui portent cette pensée ne sont pas issus de l'immigration, et que forcément la compassion et la fraternité ce n'est pas dans leur culture

    mante
    mante      (réponse à Tourdre)

    Fraternité et compassion pour quoi? Pour mes semblables, ceux qui touchent une pitoyable retraite, ceux qui errent dans les rues, ceux qui bossent mais ne peuvent se loger...Pour eux, oui.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à mante)

    hé oui cela vous donne une idée de la volonté de ces gens de tenter de trouver une vie meilleur, rien ni personnes ne
    les arrêteras, sauf une prise de conscience au niveau international pour amélioré les conditions de vie dans ces pays du sud déshérités .

    pistache33
    pistache33      (réponse à rebroussepoils)

    vous avez entièrement raison, je ne comprends pas tous ces pouces en bas..... le modérateur y est pour quelque chose à mon avis.

Votre réponse
Postez un commentaire