En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tunisie : les ressortissants français appellent à la prudence
 

Après la publication de caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo, les établissements scolaires ont fermé leurs portes en Tunisie. Sur place, la communauté condamne la provocation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOLIET Claude
    JOLIET Claude     

    Le responsable de ce journal n'en est pas à sa première, "la liberté d'expression se limite aux risques des français se trouvant en pays Islamique pour raison d'action caritative ne pas avoir la réflexion ainsi que le recul nécessaire, donne ici une preuve flagrande de sa bétise financière et encore suis-je trop respectueux avec ce genre "d'individu" qui ce permets de jouer avec la vie des Français se trouvant pour de multiples raisons en pays où la religion islamique est en forte majorité. J'aurai bien aimé que ce Monsieur Charlie Hebdo se trouva en l'un de ces pays lors de la parution de son tas de boue. je tiens à informé que je ne suis pas de religion musulmane mais un simple Chétien Catholique de l'église romaine. Je suis en accord pour déposer plainte contre cet individu qui joue avec notre vie à nous français en mission tant pour le travail que comme correspondant d'ONG active dans le domaine médical. C.J.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    je suis d accord pour la liberté de la presse nous sommes en FRANCE EN DEMOGRACIE donc liberté de la presse les MEDIAS mais a mon sens il faudrais quand mémé ne pas aller trop loin je pense qu'une reforme allant dans ce sense éviter ce genre de polémique qui devient très grave et surtout meurtriers la preuve étant faite avec tous les bouleversements actuel de ce journal mais comme d habitude cela augmente considérablement la vente de celui ci donc le fric que le fric peut importe le désastre merci MRSLES JOUNALISTES

  • erwan75
    erwan75     

    "ont ils pensé aux conséquences tous ces journalistes à la noix ?" : ben voyons ! et d'après vous il faudrait céder au chantage à la terreur ? faudrait il fouler au pied nos valeurs pour satisfaire à l’obscurantisme d'une poignée de barbus shootés au coran ? certaines tribus pensent qu'en les photographiant on vole leur âme, faut il aussi interdire les photographies ?

  • jouvance
    jouvance     

    et voilà ce qui arrive quand on se permet d'être provocateurs, je ne voudrais pas être à la place de ces familles françaises ou d'autres nationalités cela n'a pas été intelligent de la part de ce journal, malgré tout ce que l'on peut dire liberté et autres, ont ils pensé aux conséquences tous ces journalistes à la noix?

Votre réponse
Postez un commentaire