En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison du couple tué, dans l'Aude, placée sous scellés.
 

La maison du couple assassiné il y a une semaine dans l'Aude a été visitée selon la police, mais rien ne semble avoir été volé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez fait un état des lieux avant et après ? Si les types avaient des bijoux, des pièces d'or ou d'argent, des montre de marque, etc ... les types ont aussi bien pu les faire avouer et n'emporter que ce butin dont personne ne connaissait l'existence.

  • leane
    leane     

    Tout est sujet à pillage. Bientôt cela sera monnaie courante. Il est urgent de se préparer afin de pouvoir se protéger. Je n'ai pas dit se défendre puisqu'en France la légitime défense est inconnue ou c'est la victime qui est incriminée si l'agresseur est blessé ou autre...Tant qu'ils agiront sans risque et en toute impunité, les pillages ne feront que s'accentuer. Il faut des exemples, c'est dissuasif!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    On appelle ces gens-là, des charognards.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Plus aucune base de valeurs telles que nous les connaissions ; maintenant c'est vols sur des cadavres, vols dans les cimetières, etc....Désolant !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire