En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie en Haute-Savoie : une fillette vivante sous les cadavres
 

Quatre personnes ont été retrouvées mortes, mercredi, en Haute-Savoie, victimes d'une fusillade.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Encore une bavure de plus mais heusement cette fois ci sans cosequence grave comment et pour qu oi faut t il que ce soit des techniciens parisiens et figee la scene en attendant qu ils arrives de paris si je comprend bien il n y q un service comme celui ci pour tout le teritoire FRANCAIS

  • anic
    anic     

    On pourrait éviter de parler encore de ce qui n'a pas été fait par les policiers trop facilement mis à l'index et parler un peu des moyens déployés ?

  • HONEY29
    HONEY29     

    Plusieurs questions restent en suspens sur ce début d'enquête .Pourquoi le où les tueurs ont-ils prit le risque d'éliminer 3 personnes plus certainement un témoin tout en laissant en vie 2 enfants ???
    On ne cesse de nous répéter que la scène était figée , comment les premiers secours ont-ils pu diagnostiquer les décès des 3 personnes qui se trouvaient dans le véhicule sans pouvoir pénétrer dans celui-ci ???

  • manu80500
    manu80500     

    J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu ne pas voir la petite...Certes ils ont interdit l'accès à la scène de crime , mais avant ça , il a bien fallu sortir la fillette de 7 ans (qui était probablement à l'arrière elle aussi)....

  • valgego
    valgego     

    Il y a forcément un disfonctionnement quelque part ,,un donneur d'ordre qui interdit l'accès à la scène de crime sans s'assurer s'il y a ou non des survivants,des pompiers et un médecin qui estiment à distance la mort des gens ,des gendarmes qui estiment à distance le nombre de victimes dans la voiture, une petite fille que l'on recherche partout alors qu'elle est sur la scène du crime,il y a un problème de priorité dans les interventions à revoir ( l'excès de précaution pour tenter d'élucider les conditions du crime, avec un résultat incertain ,aurait pu faire une autre victime ) tout à fait d'accord avec timinet et ses commentaires constructifs .

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    Il faut espérer que le petite puisse donner des détails pour retrouver ce ou ces fous !!!!!

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    Peut être un fou en liberté !!!!!!!!!!

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Ce qui est vraiment surprenant c'est qu'il y a seulement trois mois, la commune de Chevaline avait déjà été le théâtre d'une macabre découverte. Des ossements humains avaient été retrouvés à la lisière d’un bois pas loin des meurtres. Simple coïncidence ?

    http://blog.seniorenforme.com/

  • berenice
    berenice     

    IOLOMIN , il ne s'agit pas d'intelligence ici , il s'agit d'émotions difficilement contenues pour ces 2 fillettes , bien sur que les gendarmes ne sont pas responsables de cette tuerie , mais le peuple a le droit de comprendre pourquoi la petite de 4 ans est resté sous les cadavres pendant aussi longtemps .

  • lolomin
    lolomin     

    Mon dieu ! que de réactions intelligentes !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire