En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie en Haute-Savoie : plusieurs hypothèses possibles
 

Alors que cinq gendarmes français enquêtent désormais au Royaume-Uni sur la tuerie dont a été victime en Haute-Savoie une famille britannique, aucune explication n’a encore été trouvée à cet acte dont l'autopsie a démontré la sauvagerie, les victimes ayant reçu chacune deux balles dans la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    c'est une affaire de barbouze

  • Claudius
    Claudius     

    @HeyBaal : Et oui , jusqu’à 17 coups en moyennes , sur tout les " BERETTA " . . .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Trouvez des experts mieux renseignés et ils vous parleront des chargeurs haute capacité.

  • Claudius
    Claudius     

    Peut être ! Je dit bien peut être , mais est ce si loin , d'une l'impossibilité , qu'un état Anglais , qui aime à supprimé sur le territoire Français des gens de chez eux , considéré Personnes ingrata , (suite à leurs fréquentations) , ils ne sont en rien responsable , puisque cet incident est très loin de leur pays , donc de par cette même justification , cela permet aussi l'éloignement de la suspicion d' élimination ! ! ! ! ! Sournois ces Rosbifs , ils sont très , très malin et hypocrites , je parle des hautes sphères, comme chez nous d'ailleurs ? ? ? ? ? Une nouvelle affaire Dominici où Diana en perspective ! ! ! ! !

  • chantal3
    chantal3     

    très triste pour cette famille

  • eric3683
    eric3683     

    un seul tireur parait être le plus vrais semblable, ça ressemble à une exécution, quant au cycliste, au mauvais endroit, au mauvais moment....respect pour cette homme qui a donné sa vie, en voulant arrêter un criminel.

  • eric18
    eric18     

    si la petite fille a été retrouvée entre les jambes de sa maman c'est que sa maman a vu le danger arrivé et elle lui a demandé de se cacher là et de ne pas bouger,sachant qu'elle aurait peut être une chance de s'en sortir, tandis que si ça avait été un crime rapide elle n'aurait pas eu le temps de la cacher

  • Max 85
    Max 85     

    Que les enquêteurs recherchent donc dans son passé Irakien,là est certainement la solution de cette énigme

Votre réponse
Postez un commentaire