En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie en Haute-Savoie : éclairages du Général Hébrard sur BFMTV
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, le Général Hébrard revient sur des éléments de la tuerie de Chevaline, en Haute-Savoie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    FLAADERCHE07, tout cela c'est du baratin! les gendarmes se rendent sur des lieux de crimes ou des lieux d'interpellation toujours avec un rapport de force en leur faveur et bien protégé! Et en l'occurrence, ici, croit bien que la scène du crime a été préalablement sécurisé!

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    Je viens toute juste de m'inscrire et j'ai un peu de temps libre devant moi...voilà tout.
    Ah au fait, j'utilise plusieurs droits fondamentaux de notre république: liberté de pensée et liberté d'expression.
    A vous de vous faire votre propre opinion.
    PS: vous remarquerez la petit touche d'humour en ce qui concerne mon pseudo qui représente à tort ou à raison l'image du policier français dans le monde!

  • berenice
    berenice     

    Ca ne vous parait pas bizarre que l'internaute INSPECTEURCLOUSEAU , inconnu sur les forums n'apparaisse que maintenant , attendait-il son heure ou autre chose ? Avons nous affaire à un schyzophrène ou un détective qui voudrait éveiller en nous la suspicion?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    EN ce qui concerne les critiques sur la GENDARMERIE ils ont fait leur travail et bien donc s v p un peu de respect envers eux car parfois dans des interventions ils fonts leurre de voire au PERILE DE LEURS VIE NE L OUBLIONS PAS

  • mirabelle
    mirabelle     

    voila le rapport avecl'affaire domenici espionnage britaniques et dire que le monde pensent que la guerre froide n'existe plus ??

  • valgego
    valgego     

    Pour les commentaires , je suggère à droite,dans la rubrique (( premières photos et mystérieux témoignage sur la tuerie en Haute-Savoie dans The Mirror,ceux du "pseudo" inspecteurclouseau )),ils sont plus pertinents et il n'y a pas de faute d'orthographe.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ET IL VONT NOUS FAIRE GOBER L'AFFAIRE DE L'HERITAGE ILS SONT FORT QUAND MÊME !!!!!!!!!!

  • timinet
    timinet     

    On peut toujours essayer de présenter l'affaire au mieux, il n'en reste pas moins qu'une victime, qui aurait pu être en train d'agoniser, est restée 8H sous le corps de sa mère. Alors oser parler de "grands professionnels" c'est vraiment se moquer du monde! J'ai même entendu, à propos de la fillette de 4 ans, un gendarme dire qu'elle s'était cachée! J'espère que les Anglais et la presse anglaise ne vont pas se priver de se moquer de la police française. Et pour une fois elle l'aura mérité!

Votre réponse
Postez un commentaire