En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie de Chevaline: la fillette a parlé
 

La petite fille de 4 ans, retrouvée indemne sur les lieux de la tuerie de Chevaline, a livré son témoignage aux enquêteurs, a révélé le procureur d'Annecy au cours d'une conférence de presse vendredi après-midi. L'enfant a notamment confirmé l'identité de sa famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • vaya mierda
    vaya mierda     

    ils ont quand meme éxécuté un cycliste, pour ne pas avoir de témoin, si ce n'est pas pro de nettoyer la place.Ensuite si la fillette n'était pas visble...ou s'ils n'avaient pas les infos sur le nombre de personnes dans le véhicule...la Gendarmerie fait son travail.ça flingue à tout va ces derniers temps en France !

  • bidaou
    bidaou     

    Effectivement je suis en cessation d'activité d'une grande maison.

  • L'homme a la cigarette
    L'homme a la cigarette     

    J'ai du mal à croire qu'un pro manque une des cibles et qu'il laisse sciemment en vie une des fillettes alors qu'il n'a pas hésité à tiré sur l'autre. Un pro aurait dû savoir qu'il y avait deux fillettes. La thèse du "pro" et de la préméditation n'est peut être pas si évidente. Et si il s'agit d'un nouveau "Merah" nous devrions malheureusement être fixé très prochainement...

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Bonjour, lorsque j'ai lu ton commentaire je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait d'une personne qui s'y connaissait en armes et balistique et j'ai pensé que cela pouvait être effectivement toi qui m'avais repris au sujet des étuis et douilles mais sans certitude car il se peut évidemment trés bien qu'une autre personne sur ce site s'y connaisse en armes..Tes connaissances à ce sujet, passion ou professionnelles...??? Pour ma part retraité grande maison..Cordialement..

  • bidaou
    bidaou     

    De rien .Nous nous sommes déjà parlé à ce sujet mais ce devait être sous un autre speudo.Cordialement

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Des professionnels du crime qui utilisent du calibre 7,65, même la Police la Gendarmerie et la Douane sont dotés de SIG SAUER 9mm parabellum, un calibre 7,65 ne sert plus qu'à entraîner les mineurs de moins de 12 ans au tir dans les cités..Merci BIDAOU pour le mot ETUIS au lieu de DOUILLES..

  • bidaou
    bidaou     

    Bizarre ce calibre.7,65 ce n'est vraiment pas un calibre utilisé par un quelconque professionnel les balles ont une énergie cinétique et une vitesse initiale relativement faibles.De par ces états de faits la portée réellement efficace est assez faible .D'où un manque évident d'efficacité.De plus le nombre d'étuis trouvés au sol (25) ne correspond pas à grand chose .Les chargeurs de ce type d'armes contiennent soit 6 ou 7 cartouches.Si l'immense majorité des forces armées et de police dans le monde utilisent au minimum du 9mm(souvent du 9mm parabellum)il y a bien des raisons dont en plus de celles que je vous ai cité ,est le fait que le 9 para le 38 spécial ou le 357 magnum ou supra sont très facile à ce procurer parce que très rependus .

  • GEORGES DE L"ARDECHE
    GEORGES DE L"ARDECHE     

    par des gens qui connaissait parfaitement le camping ou ils etait pour les tuer;c"est pas un fait du hasard;une tuerie bien prèmèditèe sa c"est sur ;après on en sera + dans quelques temps;pour l"instant tout n"est que spèculation:

  • pratique
    pratique     

    Oui, elle n'a rien dit!... intox pour vendre de la flatulence journalistique en mal de réalité.

  • tatoor
    tatoor     

    et le cycliste français on en parle pas c peu etre lui la piste; reglement de compte et les pauvre anglais son temoins tous simplement du tueur du français !!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire