En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie de Chevaline : un calibre 7,65 mm aurait été utilisé
 

Selon les premiers examens balistiques, qui doivent être formellement confirmés, l'arme utilisée lors de la tuerie en Haute-Savoie, est un pistolet automatique de calibre 7,65 mm. Un calibre moyen considéré comme ancien et peu puissant par des experts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FRED91170
    FRED91170     

    a mon avis nous sommes pas au courant de tout on nous cache beaucoup de chose 25 DOUILLES BIZARE

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Cette histoire connait de nombreux rebondissements qui commencent à fuiter : au camping où séjournait la famille un individu suspect venant de Yougoslavie rodait. Avait il rendez vous avec M.Al Hilli ? Cela pourrait-il expliquer le déménagement dans un autre camping par la famille anglaise ? Pourquoi le père de famille quittait-il le camping 4 à 5 fois par jour, avec sa voiture, et à chaque fois pour une demi-heure ? Rencontrait-il quelqu'un ? Pourquoi faire rater la rentrée aux deux fillettes ? Leur présence en France était elle si importante ? N'étaient ils pas en vacances ?
    http://blog.seniorenforme.com/

  • observateur67
    observateur67     

    Sur la dernière phrase de l'article je voudrais ajouter: ou dans les greniers Anglais! Elsass frei

Votre réponse
Postez un commentaire