En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tuerie de Chevaline : "trois pistes possibles"
 

Le procureur d'Annecy, qui a fait ce mercredi un point sur l'enquête dans l'affaire Chevaline, a indiqué que les enquêteurs suivaient trois pistes "essentielles".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR Éric18 ton commentaire très complet me semble assez cohérent mais très d'illisibles a résoudre beaucoup trop d acteurs dans cette affaire amicalement

  • cleo
    cleo     

    Je suis médusée par sa façon de communiquer avec les médias ! il a un truc particulier inexplicable .... bref il fait vraiment bien son job lui !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    j'en ajouterai une, celle du cycliste ! et si on s'était trompé sur la cible. Il y a comme une étrangeté ...

  • eric18
    eric18     

    moi je vois aussi 1hypothèse que cela pourrait être une transaction de drogue entre dealers où aussi des braqueurs qui se serait donnez rendez vous à cet endroit tranquille pour partager un butin ,et que la famille anglaise est arriver à ce moment là et c'est arrêtée sur le parking sous prétexte que la petite de 7ans avait envie d'uriner et que pendant ce temps le père au volant regardait les personnes supposées faire une transaction et que ceux ci se sentant peut être reconnu ils se sont avancés vers le véhicule et le père voyant un éventuel danger arriver aurait tenter de fuir mais étant donné que la petite était dehors il fallait qui l'attende et c'est là qu'il ont été tués,et le cycliste intervenant à ce moment là il à été tué aussi et la où les personnes dans le 4X4 sur la moto et dans la205où306blanche qui ont été vues par des témoins s'enfuirent à toute vitesse et peut être était ce ces personnes là qui faisait une transaction et que la famille anglaise et le cycliste était là uniquement comme témoins autre hypothèse le cycliste avait peut être une double vie ,une activité cachée plus où moins louche ,car même si ses collègues où ses amies où voisins le voit comme un personnage parfait, il va pas aller étaler sa vie sur la voie publique .

  • mirabelle
    mirabelle     

    inspecteur clouso le disait bien ?? c'est des barbouzes

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, et une petite combinaison entre la profession et l'Iraq avec en arrière plan quelques barbus et quelques éléments de services "action" ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire