En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tuerie de Chevaline : la télé britannique fait état d’un complice
 

Selon une enquête de la BBC, un 4x4 aurait été aperçu près des lieux de la tuerie de Chevaline, qui a fait 4 morts en septembre 2012. Il pourrait s’agir d’un complice, alors que le tueur serait un homme en moto, toujours pas identifié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mic65
    Mic65     

    Tu ne prend pas de gros risques :)) prépare quand même les condiments pour le chapeau, ont ne sait jamais.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Kif-kif l'affaire Dominici.On n'en saura jamais rien et peut etre cela vaut-il mieux.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Demandez au Mossad et à la CIA.

  • karnac
    karnac     

    Dire qu'un an après l'affaire , nos "fins limiers" sont encore au même point qu'au départ ! Tant de moyens et d'argent dépensé , pour pas grand chose , notre police serait elle à l'image de nos politiques ?

  • Rodger83
    Rodger83     

    A priori rien de nouveau dans cette affaire. Par contre les coïncidences en oeuvre sont dignes des meilleurs films d'espionnage. Un irako-britanique ingénieur dans l’aéronautique et la défense, un employé d'AREVA (industriel du nucleaire), un ancien de la RAF (profil type de l'espion du MI6), des meurtres de sang froid digne du Mossad ou de la CIA, manque plus que Bruce Willis. Si cette affaire est un jour résolue je bouffe mon chapeau.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Tuerie Chevaline, on a retrouvé des traces d'ADN de bœuf....

Votre réponse
Postez un commentaire