En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tuerie de Chevaline : le suspect arrêté, un homme "très sympa, sans histoires"

Mis à jour le
Portrait-robot du suspect.
 

Un ancien policier municipal de 48 ans, interpellé hier matin chez lui, à Talloires. Il présente une forte ressemblance avec le portrait-robot d'un motard aperçu près de la scène de crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Cette affaire mérite d'être explorée en profondeur .... trop de zones d'ombre des le DEBUT .... Peut ETRE qu'un jour on saura la VERITE ... plus tard !!!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    et si tout simplement c'était un crime de ce policier municipal, argent ? sexe ? on est très loin des services secrets, du Mossad, du Kgb, du mi2 etc. ..

  • 109600
    109600     

    Les enquêteurs sont sous la pression de l'opinion britannique. Il se peut que ce suspect soit mis hors de cause dans les jours qui viennent. Attention aux dérapages liés à des éléments extérieurs qui polluent le travail de la police.

  • lanson33
    lanson33     

    Attention de ne pas vouloir absolument trouver un coupable

Votre réponse
Postez un commentaire