En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tuerie de Chevaline : quinze jours après, aucune piste n'est privilégiée

Mis à jour le
Tuerie de Chevaline : quinze jours après, aucune piste n'est privilégiée
 

La perquisition de la maison de la famille est terminée. Les enquêteurs n'ont exclu aucune des trois pistes évoquées : familiale, professionnelle et irakienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Plusieurs questions se posent : pourquoi faire rater la rentrée alors que Zainab a de grosses lacunes en lecture ? Pourquoi séjourner en France trois fois cet été ? Pourquoi M.Al Hilli s'absentait il souvent du camping ? En tous cas il ne devait pas se sentir menacé avant de partir car son dernier geste fut de remplir sa déclaration de TVA qu'il avait oublié. Il reste la piste de l'homme aperçu au camping d'Europe de l'Est qui coïncide avec l'arme 7.65 skorpion yougoslave. Cet homme aurait donné rendez-vous à la Combe d'Ire ce lien introuvable par les touristes et aurait abattu la famille selon une méthode emblématique du milieu avec deux balles dans la tête. Ou des méthodes de services spéciaux ?
    Il n'a pas non plus hésité à tirer sur la fillette et de la frapper aussi à la tête.
    http://blog.seniorenforme.com/

Votre réponse
Postez un commentaire