En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur Eric Maillaud, lors d'une conférence de presse en septembre dernier.
 

Faute de mobile, l'enquête sur la tuerie de Chevaline se dirige désormais vers la piste d'un tueur déséquilibré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Jules
    Jules     

    Les collectionneurs n'ont pas accès à ce type d'arme en France !

  • Max 85
    Max 85     

    Cela rappelle l'affaire Dominici;,mais là il n'ont pas trouvé de patriarche comme lampiste

  • claude36
    claude36     

    Ce n'est peut-être qu'une façon de faire penser que l'affaire serait réglée, pour ne pas affoler les vrais responsables, et laisser les mains libre à la véritable enquète. A suivre.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ben tiens quoi de plus sympatoche que l'appuie du pays ou tu opères, non mais sérieux le (ou les) mec(s) qui pont opérés étaient exfiltrés le jour même, c'est trop carré pour que ce soit pas militaire comme opération, aucun témoins, aucune trace rien de rien et on va nous faire croire que c'est un tueur qui trainait par la par hasard ???

    David.

  • frankun
    frankun     

    Les services secrets britanniques ont menti en annonçant ne pas connaitre Saad al-Hilli. Qui peut croire qu'a l'époque de la guerre contre l'Irak, un ressortissant de ce pays, ingénieur aérospatiale dans le secteurs très sensible des télécommunications, n'a jamais été suivi de près ou de loin par le MI-5 ? si ils ont menti en prétendant n'avoir jamais entendu parler de lui, ils cachent sans doute d'autres vérités. Cette nouvelle révélation sur un tueur fou et isolé ressemble à de l'enfumage. "Si c'était un contrat, il a été très mal effectué" a dit le procureur, pourtant le tueur "fou" n'a laissé aucune empreinte digital ou ADN sur les douilles, aucun témoin non plus...Peut être pas si "fou" que ça en fin de compte.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Oui sauf que c'est une organisation créée de toute pièce par la CIA, Al-Qaïda n'existe pas, c'est une liste de noms sensée être des terroristes qui ont été assemblés rien de plus, toi comme moi aurions pu en faire parti, étonnant non ?

    David.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    hep! psittt......... messieurs les politiquards, j'vous file un tuyau! y a un truc que tout le monde avale en ce moment! ça s'appel Al Quaida! allez y essayé! ça a toujours marché avec Bush et les USA! ça devrait marché en France aussi!

  • Bamboula
    Bamboula     

    L' Irak n'a jamais fait peur à personne, c'était juste un prétexte, un mensonge et un bon moyen de faire du fric.

    David.

  • Salahdin
    Salahdin     

    parano, l'irak ne fait plus peur à personne aujourd'hui
    c un acte raciste

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bien voyons un dingue qui tire sur tout ce qui bouge mais vraiment vous nous prenez pour des CONS trouver autre chose de plus crédible que ce soit d un cote ou de l autre et pas n importe qu oi a moins que cette affaire dépasse toutes les autorités

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire