En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le portrait-robot d'un homme recherché dans le cadre de l'enquête sur la tuerie de Chevaline, diffusé le lundi 4 novembre.
 

Le procureur de la République Eric Maillaud a tenu une conférence de presse pour faire le point sur l’arrestation d’un homme, mardi, dans le cadre de l’enquête sur le quadruple meurtre de Chevaline.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KRIS83
    KRIS83     

    Ce pauvre Dominique Rozet est TOTALEMENT PATHÉTIQUE !

  • Alain  Justice
    Alain Justice     

    Un petit communiqué pour les excuses de BFM TV ou alors un petit sondage sur RMC Opinions ?

  • PAT1951
    PAT1951     

    Des photos qui ont «profondément choqué» les familles

    Avant de faire le point sur l'enquête, le procureur de la République avait fustigé la diffusion, mardi, par BFMTV, de photos montrant la scène de crime de Chevaline et le corps du cycliste tué. Eric Maillaud prétend que cela «a profondément choqué les membres des familles des victimes, notamment cette photo où l'on voit le corps du cycliste allongé certes le visage flouté, où l'on devine à travers le pare-brise le corps de Saad al-Hilli».

    «La diffusion par un média télévisé d'un certain nombre d'images manifestement issues de l'enquête, ça me met en colère, ça nous met en colère, ça nous rend triste», a déclaré Eric Maillaud, qui n'exclut pas des «poursuites pénales». Le procureur Maillaud «est dans son rôle et nous sommes dans notre rôle de journalistes», a réagi mercredi Dominique Rizet, journaliste de BFMTV.

  • PAT1951
    PAT1951     

    censure a BFM ET RMC????????????????????????? alors pourquoi ne peut on acceder a toutes les opinions sur cette affaire PHOTOS VOLEES

  • KRIS83
    KRIS83     

    Il faut savoir que les images disait le procureur ont été volées dans le dossier de l'instruction !!! d'autant plus EXÉCRABLE de la part de journalistes !!

  • KRIS83
    KRIS83     

    C'est amusant cette solidarité interprofessionnelle !! Après le savon que le procureur a passé à TF1 OU BFMtv dont je ne sais plus lequel des 2 a montré les images incriminées par le procureur , PERSONNE sur les chaînes en continue ou ici même n'en a parlé des après la fin de l'interview télévisé !!! .....tout à coup on sent que les journalistes se la jouent '' canard'' et ferment leurs becs!!!!.......Personnellement OUI JE TROUVE CE QU'ON FAIT LES JOURNALISTES TÉLÉVISÉS ABSOLUMENT INCROYABLE !!! Comme quoi il n'y a vraiment aucune honte ni aucune déontologie ni aucune fierté chez ces journalistes là , qui ont osés montrer à la télévision des images du corps du cycliste mort étendu sur le lieu même du crime !
    Quand je vois cela , je comprends qu'avec l'affaire Gayet les journalistes n'ont aujourd'hui plus de limites et j'ai SINCÈREMENT HONTE POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    Il n'y a pas eu de quenelle donc Valls ne se déplace pas .....

  • strikler
    strikler     

    Ce trafic d'armes est un trafic d'armes de collection donc il va se faire charger un max, par contre a Marseille ou le trafic sert a braquer et a tuer on continue tranquillement a vendre des armes de guerre et leurs munitions presque à la criée comme le poisson....

  • 109600
    109600     

    Les enquêteurs sont sous la pression de l'opinion britannique. Il se peut que ce suspect soit mis hors de cause dans les jours qui viennent. Attention aux dérapages liés à des éléments extérieurs qui polluent le travail de la police.

Votre réponse
Postez un commentaire