En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tuerie de Chevaline: l'ADN de l'ex-policier ne correspond à ceux de la scène de crime
 

L'ADN de l'homme actuellement en garde à vue n'a pas "matché" avec les profils retrouvés sur la scène de crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • skaia641
    skaia641     

    Quelle déception pour de nombreux journalistes : ils avaient sous la main un suspect bien français, chasseur, collectionneur d'armes et en plus ex-policier ; ils ne leur manquaient plus que la formule magique "proche de l'extrême droite"; tout ce qu'ils aiment ! manque de bol, cet homme semble mis hors de cause. Caramba, encore raté !

  • KRIS83
    KRIS83     

    Il faut savoir que les images disait le procureur ont été volées dans le dossier de l'instruction !!! d'autant plus EXÉCRABLE de la part de journalistes !!

  • KRIS83
    KRIS83     

    C'est amusant cette solidarité interprofessionnelle !! Après le savon que le procureur a passé à TF1 OU BFMtv dont je ne sais plus lequel des 2 a montré les images incriminées par le procureur , PERSONNE sur les chaînes en continue ou ici même n'en a parlé des après la fin de l'interview télévisé !!! .....tout à coup on sent que les journalistes se la jouent '' canard'' et ferment leurs becs!!!!.......Personnellement OUI JE TROUVE CE QU'ON FAIT LES JOURNALISTES TÉLÉVISÉS ABSOLUMENT INCROYABLE !!! Comme quoi il n'y a vraiment aucune honte ni aucune déontologie ni aucune fierté chez ces journalistes là , qui ont osés montrer à la télévision des images du corps du cycliste mort étendu sur le lieu même du crime ! Quand je vois cela , je comprends qu'avec l'affaire Gayet les journalistes n'ont aujourd'hui plus de limites et j'ai SINCÈREMENT HONTE POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Si en plus on se souvient que selon le même témoin des eaux et forêts il y avait aussi sur les lieux un SUV allemand type X5 avec conduite à droite.... ça vous fait tout de suite penser à James Bond ou à Lèdidi ....

  • claude09
    claude09     

    Je viens d'écouter la vidéo. D'ici qu'on trouve chez lui du gaz Sarin destiné à la Syrie... Pardon AUX REBELLES Syriens. Comme quoi c'est FACILE d'extrapoler tout et n'importe quoi...Avec un peu de "chance", on va même trouver du plutonium d'origine soviétique dans sa cave !!!

  • claude09
    claude09     

    Zut alors, "on" tenait le coupable i-dé-al ! Bon, va falloir lui trouver quelque chose pour l'inculper ; faut bien que la "justice" serve à quelque chose...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    la boucherie de chevaline reste un mystère...??

Votre réponse
Postez un commentaire