En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tuerie de Chevaline: la gendarmerie diffuse le portrait-robot du motard aperçu sur les lieux

Tuerie de Chevaline: la gendarmerie diffuse le portrait-robot du motard aperçu sur les lieux
 

Le portrait-robot d'un motard portant un bouc et un casque noir ou foncé, recherché dans le cadre du quadruple meurtre de Chevaline (Haute-Savoie), a été diffusé lundi par la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grobabal
    grobabal     

    Je le reconnais ! il a été Président de la République de 2012 à fin 2013 ! oh pas longtemps, y a eu une révolution et on l'a viré ! renvoyé chez lui, à Tulle, comme un Sans Papier ! Mais avant il a eu le temps de démollir la France, de piquer tout notre pognon pour le donner à ses ^potes les "zimmigrés" ! On a eu chaud, mais bon maintenant, avec Marine, ça va mieux de jour en jour, tiens, on n'a même plus de chômeurs, va falloir faire rentrer des étrangers !

  • Rodger83
    Rodger83     

    Vous faites ce que vous voulez de cette info, mais moi cela me semble étrange. Le GPA ISR a été développé spécifiquement pour les motards de l'armée française, CRS, police et gendarmerie. Il a même été interdit de vente aux particuliers pendant un temps. Et il n'est plus proposé à la vente depuis pas mal d'années. Parmi le nombre de casques sur le marché il est étonnant de retrouver un ISR dans cette affaire.

  • murciurai
    murciurai     

    Non mais franchement plus d un an apres comment voulez vous vous rappeler de quoi que ce soit , c est ridicule !

Votre réponse
Postez un commentaire