En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tuerie de Chevaline, perpétrée le 5 septembre, avait coûté la vie à quatre personnes.
 

Plus d'un mois après la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes, dont trois Britanniques, la gendarmerie lance un appel à témoins pour obtenir des renseignements complémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Néanmoins, l'enquête progresse à grands pas:
    il semble bien que le modus operandi ressemble aux méthodes qu’utilisait l’UDBA, la police secrète yougoslave. L'arme Lugger le confirme.On pourrait donc penser à un contrat. Une personne avait donné rendez-vous à M.al Hilli à la Combe d'Ire à cet endroit précis car aucun touriste n'y serait allé seul. Uniquement les habitués connaissent cet endroit.

    C'est donc un guet-apens et l’exécuteur est vraisemblablement un ancien soldat d'Europe de l'est, que certains aurait aperçu au camping.Mais qui a commandité ce crime ? Des services secrets, la famille, des anciennes relations d'affaires en Irak, là le mystère plane...
    http://blog.seniorenforme.com/

Votre réponse
Postez un commentaire