En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un panneau indicatif à l'entrée de Chevaline, le 18 février 2014.
 

Éric Devouassoux, ex-suspect de la tuerie de Chevaline, a perdu son emploi. Il va écrire à François Hollande, non pas pour demander des excuses, mais pour obtenir "des explications".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Si hollande repond, il dira surement comme toujours qu'il n'etait pas au courant, et qu'il va tout faire pour retrouver les coupables... Puis cet homme n'en entendra plus jamais parler.

  • lololol
    lololol     

    Gnééééé a répondu l'intéréssé !

  • alilou
    alilou     

    Chevaline,une affaire médiatique comme Outreau,ou la présemption d'innocense n'est pas appliquée,ces personnes sont jetés en pature à la vindicte populaire grace aux médias..Qui va combler le préjudice de ces personnes accusées à tord ?? La gendarmerie et les médias ont leurs parts de responsabilitées,ce système est à bout de souffle.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est une victime de plus de notre système juridique qui travaille sur des aveux, et n'apporte aucune preuve avantt d'accuser. Ce monsieur devrait heureux, car il eu une èpoque on utilisait la torture pour conaitre la vèrité, la douleur aidait la justice à faire avouer des innocents... Moi par exemple,je suis en invalidité permanante, non pas que je suis physiquement incapable de travailler, mais tout simplement que j'ai apporté àla connaissance de la Justice et au Prèsident Sarkosy la preuve d'un faux en ècriture d'un juge qui m'a retireé mes enfants, et cela fait 6 ans que cela dure...Est ce que je vais ècrire à M. Hollande? Non, j'ai vu M.Barosso qui me protège...

Votre réponse
Postez un commentaire