En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocate de Medhi N. décrit un jeune homme "intelligent" et "attachant".
 

L'avocate de Medhi Nemmouche principal suspect de la tuerie du 24 mai dernier au Musée juif de Bruxelles garde un souvenir qui contraste fortement avec la nature des faits reprochés à ce trentenaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Medhi Nemmouche: "en 2007, il n'avait aucune pratique religieuse"....ni non plus du djihad ! et comme dit l' autre : "Pas sûr que la prison soit la meilleure solution" C'est pourquoi Taubira veut les laisser continuer leur business !

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    pov france devenue poubelle a brader notre nationalité voilà ce qui arrive! HONTE A LA FRANCE! et dire que l'on repproche au FN de vouloir sauver la france de tous ces gens là... qui ne SONT PAS FRANCAIS.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Medhi Nemmouche: "en 2007, il n'avait aucune pratique religieuse"....ni non plus du djihad ! et comme dit l' autre : "Pas sûr que la prison soit la meilleure solution" C'est pourquoi Taubira veut les laisser continuer leur business !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Qu'elle est devenue belle notre France ou le laxisme est roi

  • kimeric
    kimeric     

    Ceux qui sont en général attirés par l'Islam ont un profil particulier. Ce sont des individus qui se sentent en marge de la société, qui nourrissent des ressentiments contre cette société et qui, surtout, sont habités par une haine et une violence refoulée contre leurs compatriotes ayant l'apparence de la réussite. L'Islam radical a l'avantage d'être en phase avec cet état d'esprit. Il commande la haine de l'infidèle (de l'autre), la loi du talion (la vengeance), il range la femme comme inférieure à l'homme, etc... C'est pourquoi, ceux qui se tournent vers cette religion disent souvent que l'Islam les a réconcilié avec eux-mêmes, leur a apporté une sorte de paix intérieure. Ils justifient ainsi leur soif de violence.

  • deuxc
    deuxc     

    Etrange, un article nous disait qu'il pratiquait de manière radicale sa religion en prison...Et la kalach, il en avait pas un usage coutumier? Sauf dans les vols avec violence?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En un mot, cette femme a des peaux de saucisson dans les yeux, la pauvre.......Comme le reste de la majorité de la magistrature idéologique....

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    bravo lolote80 je t'adooooore

  • deuxc
    deuxc     

    Je pense que cette avocate ne se prépare pas une jeunesse difficile, mais un avenir des plus délicats et incertains!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est fait! On nous prévient déjà que ce n'est pas sa faute. Et son radicalisme provoquant en prison? Et ses délits? Pas sa faute non plus. Le gugus qui oublie sa ceinture de sécurité, c'est pas sa faute? Alors pourquoi est-il verbalisé? (Je parle pas de celui des banlieues chaudes, il n'est jamais contrôlé!).

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire