En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche, auteur présumé de la tuerie de Bruxelles va se pourvoir en cassation.
 

Mehdi Nemmouche, soupçonné d'avoir tué quatre personnes fin mai au Musée juif de Bruxelles, s'est bien pourvu en cassation contre la décision de la justice de le remettre à la Belgique, a annoncé samedi son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    fallait réfléchir avant de tuer des personnes innocentes,maintenant ce "monstre" a la trouille d’être extradé,puis envoyer en Israël,c'est pourtant ce qu'il mérite,que croit il qu'ont ressentis ses victimes et leur famille rien que pour ça, personne ne devrait s'interposer pour l'extradition il a tué en Belgique il doit y être jugé,je comprend même pas la polémique,OUT!!

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    quelle perte de temps pour un jugement ,,, que d argent dépensè peine de mort,guillotine en place publique pas de quartier pour ces pouris

  • timinet
    timinet     

    C'est beau quand même le fonctionnement de la justice! Elle se prosterne devant un présumé terroriste pour avoir le droit de l'expédier dans le pays où a eu lieu l'attentat! On est vraiment tombé sur la tête... A part ça, le Memmouche n'est peut-être pas le coupable et fait traîner l'affaire pour donner le temps à d'autres de s'organiser. On n'a toujours pas la réponse à cette question très simple: oui ou non, sont-ce les armes qu'il transportait qui ont été utilisées?

  • valgego
    valgego     

    d'accord avec contribuableblanc , à défaut de pouvoir l'empêcher de tuer ,il faut l'empêcher de se reproduire , pendu par l'objet à éradiquer à l'entrée du village à titre d'exemple !

  • ecuisses
    ecuisses     

    Ils ne sont pas virulents les musulmans ici pour condamner nemmouche !!!!!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En France , il sait bien qu'il ne risque pas grand chose et que dans 7 ans il est dehors si ce n'est pas avant....

  • trunky
    trunky     

    Car tu crois que le castrer l'empêchera de tuer, tu es un comique toi. Tu castre les violeurs, les pédophiles, pas des tueurs, des cambrioleurs, des trafiquants de drogues, etc

  • AgentK3
    AgentK3     

    Même pas encore jugé que lui et son avocat dictent leur loi à la "justice française" ou ce qu'il en reste... Vive la France, tous les NIAIS qui la dirigent et ceux qui les ont élus...

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Il faut castrer ce musulman qui a massacré des touristes.

  • deuxc
    deuxc     

    Trouillard!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire