En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice veut extrader Mehdi Nemmouche vers la Belgique pour qu'il réponde de l'accusation de meurtres, après la tuerie de Bruxelles en mai dernier
 

Mehdi Nemmouche, 29 ans, est sous le coup d'un mandat d'arrêt européen pour "assassinats", émis par la Belgique. Il est suspecté d'avoir ouvert le feu le 24 mai au Musée juif de Bruxelles, touchant mortellement deux personnes de nationalité israélienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bsr, en l’occurrence, ça serait plutôt de la mauvaise pub vis à vis des justiciables""normaux" à moins que ces avocats n'envisagent d'assurer ou d'assumer la défense d'autres ordures du même acabit... "allons, c'est un cas extrême"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'est pas rare que dans ces dossiers médiatiques ils travaillent gratuitement pour se faire de la pub. Mais j'imagine que les services de l'état lui ont accordé l'aide juridictionnelle et que de toutes façons tout est pris en charge par le contribuable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi ça me dérange pas qu'il soit extradé vers Israel. Son dossier est accablant. Sa culpabilité ne fait aucun doute. Bref ce type est une ordure. Et pour tout dire je suis plus préoccupé par où finissent mes ordures que par où il finira lui.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Et attendez que la loi Taubira soit votée et appliquée ! Nous n'avons pas fini de payer les conséquences. PS A votre avis qui paient les avocats de ce Monsieur ?

  • corsica2a
    corsica2a     

    Cour européenne des droits de l'Homme ou des lâches?

  • corsica2a
    corsica2a     

    Le Mossad devrait se charger des interrogatoires et tout lui reviendrai a l'esprit a commencer par sa naissance.

  • canardeur
    canardeur     

    il et normal qu il soit juger la ou il as fait ses saloperies,la justice française doit le débouter de son appel,et le remettre a la Belgique,quand est ce qu il y auras une vrai justice pour ce genre de criminel,et dire que chez nous,si ont paie pas deux pv,les bonnes lois françaises nous bloque le compte bancaire pour se faire payer,sans compter les frais que ça impose,diriger avec des gus comme ont as,les crapules ont de beaux jours devant eux encore

  • jouvance
    jouvance     

    Mais dehors cet assassin, d'accord pour qu'on l'envoie aux autorités israélinnes !!!! Qu'est ce que c'est cet avocat!!! allez devant la Cour Européenne!!!!... un assa

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il se pourvoit en cassation par crainte d'être par la suite extradé vers Israel. Cela prouve deux choses : le laxisme rampant et écoeurant de l'Europe, et la lâcheté de ce genre de mecs : ils n'hésitent pas à tuer de sang froid et sans laisser aucune chance à trois innocents, mais a une peur bleue des sanction des Israéliens. Vive les juifs, eux au moins sont plein de bon sens et de courage !

  • quidambof
    quidambof     

    et c'est tant mieux ce genre de type n'a aucune exigence à avoir !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire