En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ligne 6 du métro parisien, un jeune homme est monté sur le toit d'une rame et a percuté de plein fouet un tunnel peu avant l'entrée de la station Montparnasse.
 

A Denfert-Rochereau, un jeune homme est monté le toit d'une rame et a percuté de plein fouet un tunnel peu avant l'entrée de la station Montparnasse. La ligne 6 a été momentanément fermée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Maintenant, avec Fessebook et la télédébilité, chacun peut avoir son quart d'heure de gloire....Il faisait une vidéo pour Khâgne-Lanta?

  • Leoleo
    Leoleo     

    Oui certaine.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous êtes sûr ?? monter sur une rame de métro sans autorisation dans le cadre des études ?? quelle sorte d'études ? Cascadeur ? sinon, faut changer de bahut ! Vite !

  • Leoleo
    Leoleo     

    C'était un ami d'enfance... Il était en prépa et cette vidéo devait être réaliser dans le cadre de ses études. Le professeur n'a jamais eu l'autorisation de la RATP pour filmer mais il n'a pas averti les élèves... Alors les gens irrespectueux, allez gentiment vous faire voir.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Donc, le genre de future élite, idiots utiles au service des Chances pour la France. Voilà où ça mène d'imiter les ikhouanes rappeurs qui visitent les transfos ou font les kékés sur leurs scooters volés. Il aura vu un autre genre de "mur des cons" de près...

  • identifiantquelquonque
    identifiantquelquonque     

    C'est hallucinant la méchanceté des gens, je ne souhaite pas que ca arrive à une personne proche de vous, un de vos enfants ou un ami, vous lirez la réaction des gens, vous retouverez vos commentaires, Paix à son âme.

  • identifiantquelquonque
    identifiantquelquonque     

    Zours Bielsk, ce genre de génies comme tu dis, n'ont pas de travail, comme tu dis, il etait en prépa pour une grande école, et ne vivait pas en cité, mais était un Parisien !!! tu sera gentil de bien vouloir garder, tes remarques inutiles pour toi, on parle d'un jeune qui vient de mourir, de facon stupide, c'est indéniable, mais qui vient de mourir, alors tes clichés sur le chomage, ou la banlieu n'ont rien à faire ici. au vu de ton commentaire, j'imagine que tu ne dois travaillé, mais comme employé !!! pas futé quoi !!! (tu vois pas éléver le niveau)

  • Beatrice Alegre
    Beatrice Alegre     

    c'est un camarade de classe de Khagne de ma fille et je partage la douleur de sa famille et de ses amis.

  • Birette93
    Birette93     

    Tiens ça me rappelle les deux zozos qui s'étaient enfermés dans un transfo EDF..... va y avoir une manif' contre la RATP ????

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Euh...je ne suis pas sûr du tout que ce type de génies aient un boulot, et je ne veux pas de leurs apparts dans leurs cités...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire