En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parc où a s'est produit le drame, à Lizy-sur-Ourcq, en Seine-et-Marne.
 

Un octogénaire a été tué dimanche par une éléphante de 4 tonnes échappée d'un cirque. Le frère de la victime a porté plainte et une enquête a été ouverte pour établir une éventuelle négligence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tijean Jean
    Tijean Jean     

    Ce n'est pas la première fois que cela arrive. En 1993, dans les Ardennes, mon grand-père a été tué par un éléphanteau d'un cirque très connu. Alors qu'il passait à côté, l'éléphant qui avait une simple corde attachée à la patte l'a poursuivi, attrapé par une jambe, jeté un l'air et réceptionné sur une défense en lui explosant la rate, puis piétiné. Il est décédé le lendemain. Aucune personne du cirque n'est intervenue ni le jour du drame, ni après.

    Je ne sais pas ce qu'est devenu l'éléphant, mais en attendant mon grand-père est mort, et nous en avons beaucoup souffert.

    Tout cela, c'était il y a 20. J'espère que cette famille sera mieux soutenue et que la justice fera son travail!

    Mazariweb Rethel - Mazariweb - Free

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    Enfin un animal au secours de nos retraite !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "d'habitude, l'éléphant avait une chaîne à sa patte. Là, ils ont oublié de faire le nécessaire pour ne pas qu'il se sauve." !! NEGLIGENCE ! et m'en foutisme !

  • yourifi
    yourifi     

    et si on interdisait les animaux dans les cirques ?

Votre réponse
Postez un commentaire