En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le meutre par balles, dimanche, de Florian Costa, les policiers ne disposaient lundi d'aucun indice sur les tireurs. La justice souçonne un règlement de comptes.
 

Florian Costa, neveu de deux figures du grand banditisme corse, a été abattu par balles dimanche dans sa voiture, près de Bastia. Ses deux enfants âgés de huit mois et quatre ans, qui étaient assis dans le véhicule, sont miraculeusement indemnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Benure Marcel
    Benure Marcel     

    Ici au moin ils tirent pas sur les enfant comme dans cette affaire a marseille meme si c'est horrible psycologiquement pour ces deux petits bien sur, sur le continent les jeunes commencent a etre dans les traffics dès 10 ans donc svp et ici ils regle leur comptes entre truands la population reste epargné pas comme chez vous ou c'est gratuit ...

  • alvax
    alvax     

    Eddy Mitchell avait raison...la Corse... on la plonge 5mn sous l'eau et les problemes sont reglés !

  • izquierda
    izquierda     

    je ne présagerai pas trop vite du résultat....ils pourraient bien s'entendre qui sait !

  • smartiz
    smartiz     

    combien de CORSE, pas de lieu. sinceres salutations

  • kyrenia
    kyrenia     

    dans ce milieu ils savent que c'est pas sans risque tu vie bien un certain temps mais pas longtemps c'est un choix. c'est vrai que devant des enfants ça ne se fait pas.
    maintenant celui qui part le matin sur un chantier pour gagner le smic risque plus de prendre une poutre sur la tête qu'une rafale .
    chacun son job ok !

  • j'accuse....!
    j'accuse....!     

    vous avez probablement raison,c'est des agents du F.B.I qui sont montés sur le gars ou les services speciaux francais...!arrete tes conneries,le territoire devient de plus en plus petit pour les gros caids,les jeunes sont des tetes brulés sur le continent et l'argent est plus difficillement trouvable.Les corses savent aussi pertinemment qu'ils pesent plus un gramme quand des gosses de vingt ans regle leur compte a la kalash facilement trouvable en ex yougoslavie.Ils ne leurs restent plus qu'a s'entre eux tueés!

  • papinade131313
    papinade131313     

    DEVANT DES ENFANTS...quelle honte!monté sur un gars quand une equipe a decidé de le buter y a pas plus facile,que risque t il de ce passé maintenant?Les enfants vont grandir en etant destructuré psychologiquement et n'arreterons jamais de pensé a vengé leur pere...COMME DANS LES FILMS!n'importe quoi et les gros voyous savent tres bien de quoi je parle:quand l'heure des comptes a sonné elle sonne point final!devant les enfants QUELLE LACHETE ET CRUAUTE!

  • COSTA VERDE
    COSTA VERDE     

    Mais qui vous dit que c'est des corses qui on fait ça hein? c'est quoi ce linchage hein?

    En corse il n'y a pas que des Corse qui trempent dans la drogue et le reste...les réseaux s'étendent de Marseille à Tunis et j'en passe alors stop n'accusez pas sans preuve.
    jusqu'a présent on sait qu'une chose que c'est un corse qui est mort devant ses enfants...et basta!

  • Toto1er
    Toto1er     

    La brise de mer souffle encore...ou s'essouffle !

  • psommazzi
    psommazzi     

    Les bandits d'honneur c'est fini et bien fini !! Ceux là sont des fous dangereux, sans scrupules, sans âme !! Vous avez raison il n'y a pas d'honneur du tout dans ce genre de crime mais les bandits d'honneur auxquels vous faites allusion ont bel et bien existé et ils avaient un peu plus de prestance croyez moi !!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire