En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga
 

Si Gérard Depardieu est vivement critiqué depuis son exil fiscal, deux sportifs français, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, ont été décorés de la Médaille nationale du mérite alors qu’ils payent leurs impôts en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Il est de bon ton d'être riche, de payer ses impôts en Suisse, à Monaco (par exemple) MAIS IL FAUT VOTER A GAUCHE ET DONNER SON OBOLE PERSONNELLE POUR DEPENSES PHARAONIQUES EN PUBLICITE DU PARTI SOCIALISTE FRANCAIS..

  • the winner
    the winner     

    les français bete pas etonnant que ca va mal on critique les gens du priver qui touche de l argent et les sportif qui touche de l atgent des federation française et de nous et qui ne paye pas d impot en france pauvre france

  • mick@el37
    mick@el37     

    Un Président qui ne s'est jamais marié mais qui est pout le mariage pour tous en sacrifiant la famille.
    Des critiques acerbes contre Gérard Depardieu et des honneurs pour les tennismans de gauche.
    Pour un candidat en campagne qui prommetait une France apaisée et rassemblée, c'est la stratégie du clivage des Francais pour mieux régner qui apparâît au grand jour.Quelle déception!!!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Rendons hommage,à RMC info, une fois n'est pas coutume,
    de nous donner cette information. Quand on pense que nous allons applaudir à Roland Garros ces exilés suisses. Et Noah en plus en délicatesse fiscale ?

  • amazing_may
    amazing_may     

    je m'explique !!.
    il faut voir que les trois quart de'leur fric est gagné ailleurs qu'en france.a la limite c pas mechant .depardieu lui le treois quart des ces films sont français .
    pour lui faire voir que nous ne sommes pas trp cons .et bien on boycotte les produits estampillés g de pardieu article de luxe vin cinema theatre etc..etc..vaut mieux agir que de se repandre sur un mec qui ne pense qu'a sa panse et qui a une mentale de merde .

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    A mon avis, il s'agit de la médaille du mérite pour être parti en Suisse, d'autres l'ont eu avant eux et pas seulement des sportifs.

  • quinquin34
    quinquin34     

    Mais ont va ou la médaille du mérite de toutes façons ont décerne des médailles a ts le monde maintenant et la médaille du meilleurs exilés fiscal est pour quand ????????!!!!!!!

  • garynou
    garynou     

    moja - le 04/01 à 21:05 C EST DEUX LA POUR MOI FONT PAS PARTI D UN TOUT IL FAUT PAS TOUT MÉLANGER MERCI

  • charlie 02
    charlie 02     

    il y a peu de temps le fils a noah est venu se faire operer en france et pourtant il vit et paye ses impôts au USA. Bizarrement personne ne dit rien

  • joelle73
    joelle73     

    Y'a plus rien..plus de valeurs, plus d'honneur, et la petite étincelle qui brille dans l'oeil de chacun, c'est l'étincelle de l'argent..! La France on l'aime pour ses avantages,et on en profite bien..Carrière, notoriété, avantages, etc...on se gave et pour le reste, on lui tourne le dos.. Adieu honneur, fierté, et j'en passe! On décore les éxilés fiscaux...mais ou va t'on ?? Quelle est cette mentalité de m.... ?? Mon Grand Père a fait la guerre de 14/18. Blessé une 1ère fois en juillet 1915, et une 2ème fois en Orient.. Il a fait La Serbie, l'Orient, les Vosges, et l'Alsace... Jusqu'à la fin de sa vie, j'ai vu ses yeux mouillés de larmes lorsqu'il évoquait ce qu'est la souffrance de la grande guerre.. C'est à jamais gravé dans mon coeur... Mesdames et Messieurs, que l'on décore de la Légion d'honneur, de la médaille du mérite, et qui vous éxilez dans les paradis fiscaux... vous me faites honte...Rendez vos décorations, ou refusez-les,car dans vos mains, elles ne sont que pacotilles..et irrespectueuses face à nos combattants. Quand à nos ministères qui les attribuent pour un oui ou pour un non : vous ne valez pas mieux ! Que faites-vous de l'honneur ?? Je ne vous salue pas.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire