En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En Saône-et-Loire, on attribue un logement à une famille en trois jours.
 

Dans certains départements, les logements sociaux ne trouvent pas preneurs, et les bailleurs sont obligés de recourir aux sites de petites annonces pour trouver des locataires. Une méthode qui fonctionne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    on ne fait plus de reportages sur ces petits retraités, qui vivent dans les forets, petits retraités que l'on met sur des lignes d'attente parce qu'il y a des familles nombreuses......qui sont à l'hôtel....es ce qu'on les a logés enfin, ces petits retraités

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    les logement sociaux sont attribués à titre gratuit aux sans papiers, pseudos réfugiés qui se réfugient dans des églises quand ils sont expulsés. pourquoi pas dans des mosquées?! c'est un fait et non un jugement..

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    un appart f2 a arnay le duc (1500 habitants ) 50km de dijon,40km de chalon un bus le matin pour Dijon a 6h 00 du matin, pas de train ,taux de chômage 35% ,aucun emploi prix du t2 400€ et 50€ de charges en plus !! taux d'occupation des hlm 55% !!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Impossible ces assos pensent que les pauvres sont seulement immigrés ou étrangers.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    70% des gens sont éligibles à un logement social et ils sont toujours attribués aux mêmes.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Et ceux qui ont un logement social se les échange aussi sur le même site. Un T4 de 88m2 à 427eur à Montpellier. Le prix d'un studio dans le privé. Et la France n'est pas généreuse...


    http://www.leboncoin.fr/locations/526558860.htm?ca=13_s

  • 234444
    234444     

    C'est une plaisanterie ? je croyais qu'on manquait de logement sociaux

  • karnac
    karnac     

    La pression immigrante est si forte , que ce sont nos pauvres qui sont en première ligne et auront ainsi à en pâtir ! J'aurais espéré que toutes les association soient aussi efficaces envers nos propres concitoyens .

Votre réponse
Postez un commentaire