En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les infirmières libérales peuvent avoir jusqu'à un PV de stationnement par jour. A 17 euros la contravention, l'addition peut s'élever à 300 euros par mois.
 

Trop verbalisées. Les syndicats d'infirmières libérales dénoncent un manque de tolérance des agents municipaux à leur égard et réclament plus de souplesse dans la verbalisation. Sur RMC, des infirmières reconnaissent déserter certains quartiers où elles ne peuvent se garer, au détriment des patients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • aquitainBdx
    aquitainBdx     

    Visiblement vous ne voyez guère plus loin que le bout de votre nez, QI qui frôle le désert , bref avant de débiter vos conneries, apprenez à écrire,c'est navrant de voir autant de fautes dans si peu de mots, achetez vous un dico pour vous cultiver !

  • lecorbeau 11
    lecorbeau 11     

    ne veut plus soigner les gens malades il à bien raison c'est jeter l'argent par les fenêtres si ils sont malades qu'ils se débrouillent pour ne pas tomber malades moins bouffer des saloperies alcool gras épices tabac etc etc .

  • MakoS
    MakoS     

    bien dit ! Pareil ici à Besançon avec un maire socialiste vendu à la racaille des quartiers ! Un tramway non désiré qui détruit notre jolie ville et nos Commerces du centre ville désormais en faillite... Mais comme il ne s'agit pas de son électorat...

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    c'est très simple !! au lieu d'accuser les infirmières libérales de creuser le trou de la secu,regarder plutôt les personnes bénéficiant de l'ame ou la cmu eux ne paient rien et font venir une infirmiere un samedi soir alors qu'elles pourraient se de^lacer !! toi y ens as compris ps: le social en France c'est 600 milliard!!

  • themoon
    themoon     

    cela vaut se pesant de cacahuètes, le propriétaire du véhicule dans le 94, il va falloir qu'il assume, surtout si il n'ai pas infirmier!

  • mauresmor
    mauresmor     

    sur le trou de la secu

  • rog220
    rog220     

    Elles ont qu'à travailler à l’hôpital, elles gagneront un peu moins mais comme elles ne paieront plus de PV et qu'elles se gareront gratuitement... En plus , elles ne seront pas contrôlées et redressées par le FISC comme il le fait avec tous les contrevenants.

  • Pervanchess
    Pervanchess     

    Entre les livraisons , les stationnements genant sont legion, pas de passe droit elle n'ont qu'a a prendre a se garer comme les autres

  • PAULINE79
    PAULINE79     

    Imaginez allez chez des patients dans le centre ville de NIORT, nouvellement quasi interdit à la circulation et au stationnement par un nouveau plan de rues piétonnes! Infernal, sauf à travailler en Pataugas et sac à dos, à pieds bien sûr! Il en est de même pour les médecins et autres métiers ou l'on doit aller travailler en visitant les gens! C'est de la folie pure, et je ne parle pas des commerces qui dépérissent!

  • merciqui?
    merciqui?     

    Il faut tout remettre dans l'ordre peut ETRE que nous allons comprendre un peu mieux !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire